Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

All I want for Christmas is ...

Dans un mois tout pile, nous serons nombreux, au pied du sapin ou de la cheminée, à découvrir avec de grands yeux émerveillés, les présents déposés dans la nuit par le gros barbu et ses rennes.

Et vous savez combien j'aime cette période. Ho, ho ho !

Je me déclare officiellement en mode "guimauve et cadeaux".

Fashion a eu l'idée d'un tag de saison, avec grelots et guirlandes lumineuses, en option que je reprends avec plaisir.

All I want for Christmas is ...

  • 19252138.jpg

    Richard Castle. Il est américain, célibataire (bien que fortement attaché à une certaine inspectrice), auteur de romans policiers à succès, vit à NY avec sa mère et sa fille ( un homme parfait, je vous le dit) et me fait rire. Quand j'ai fait sa connaissance, il avait perdu son inspiration et décidé de tuer le personnage principal de ses livres. Suite à un crime bien réel qui reprend l'intrigue de l'un de ses romans, il rencontre Kate Beckett. Grâce à son amitié avec le maire, il a la chance de pouvoir participer aux enquêtes en tant que consultant. Et retrouve l'envie d'écrire, bien évidemment ... La saison 2 sort en dvd et le livre ( "vague de chaleur") qu'il écrit durant la saison 1 aussi.
  • Ne pas avoir à attendre pour lire la suite des sagas de livres. Comme Forever de Maggie Stiefvater (la suite de Shiver et Linger, sortie prévue en juillet). Ou les tomes 3,4,5,6 de Vampire Academy. A la limite, je demande un tome 8 des aventures d'Harry Potter. Feel free a dit Fashion ! 
  • Pour rester dans les souhaits les plus fous : un chocolat au lait qui ne fait pas grossir pour assouvir ce plaisir, quotidiemment. 
  • Le coffret dvd de la saison 6 de Lost pour enfin visionner cet épilogue inédit (miam, miam) : 

 

51nJRGjQPEL._SL500_AA300_.jpg

 

 Je n'ai rien contre le remplacement gratuit de feu mon pc, le colonel Moutarde, un nouveau sac à main (je peux même vous guider vers ce fourre-tout noir, chez San Marina, qui a l'air très pratique), divers romans et dvd, des boules de chocolat Lindor (ma nouvelle envie de Noël) ...

N'hésitez pas à partager ce tag ou faire votre wish-lit dans les commentaires !

 

Commentaires

  • L'idée du tag est très bonne !! J'aime bien Castle aussi, mais je ne savais pas que le livre allait réellement paraitre ! =)

    Je te rejoins pour un huitième Harry Potter ! =)

  • Je viens tout juste de finir le "Vague de chaleur" et, un conseil : le lire en anglais. La traduction est exécrable, avec des tournures bizarres et d'énormes fautes de français qui gâche cette lecture, qui pourrait être beaucoup plus sympa. Ce n'est pas du grand art, mais j'ai aimé projeté les personnages de la série sur ce roman. Pour le deuxième, déjà sorti aux USA, je le lirai en VO.

  • Christmas M-1!!

  • Ma wish-list est publiée sur mon blog, page "mes envies" ... et question sagas j'attends avec impatience le dernier tome des "Rebelles".

  • Ah ! Ce que j'aimerais avoir des surprises à Noël. Malheureusement, je suis la préposée aux cadeaux à la maison, donc...
    Je me fais l'effet d'être le Père Noël parfois. A défaut d'être un vieux bonhomme barbu, j'en ai l'allure... J'ai encore pris du poids.

    Bref, si j'avais la possibilité d'inscrire quelques cadeaux sur la liste des "impossibles", je souhaiterais...
    - une bonne santé et du bonheur pour ceux que j'aime. J'y crois encore...
    - un tome 5 à la saga "Twilight". Le personnage de Jacob se doit d'avoir une fin digne de ce nom !
    - pas de 8ème tome d' "Harry Potter" car le 7ème clôt parfaitement la série... selon moi ^^
    - devenir bilingue français/anglais en une nuit. Ben quoi, j'peux essayer !
    - une tablette graphique "Cintiq". Je serais prête à tout pour cette merveille !
    - posséder un duplex aux abords de Central Park avec George dedans. What's else ?!
    - des douves et un pont-levis autour de l'appartement. J'en ai assez de faire des cauchemars...
    - la paix dans le monde. J'en demande un peu trop là, non ?
    - alors... que les gens arrêtent de juger les autres sur leur apparence. Euh... là, ça devient carrément n'importe quoi !

    Il est temps que j'aille faire ma sieste... ^^

  • Ah, Castle... ^_^
    La saison 3 est une grande déception, mais la 1 et la 2...

    Pour Noel, je voudrais que ma famille soit réunie et je sais que cela ne sera pas le cas...
    A défaut, plein de nouveaux livres, avec la certitude de les aimer!

  • La saison 3 est décevante ???

  • Oui, l'alchimie ne prend plus trop, et ils ont changé leur façon de filmer pour faire plus "dark", ce qui nuit beaucoup à l'humour!

  • Zut alors ...

  • Ah! La "wish list" de Noël! Bah... Ce sera plutôt des choses utiles parce que on ne sait pas de quoi 2011 sera fait... Surtout en ce qui me concerne. Mieux vaut prévoir!

  • hilarant ! j'ai commencé mon billet pour ce challenge et nous avons le premier vœu en commun, enfin...moi, c'est juste la saison 3 que je suis impatiente de découvrir ;)...

  • Je veux la saison 6 de LOST aussi !!
    Je prends mon temps pour regarder la 5eme saison pour pouvoir enchainer avec la 6eme directement après :]

    Sinon ce que je veux pour noel ? Des livres.. toujours des livres, des tonnes de livres hihi ! J'aime l'atmosphère de Noel, surtout les semaines avant le jour J. *__*

    Puis j'aime fêter le réveillon avec seulement mes parents.. mais après je n'aime pas le jour de noel.. se forcer à voir tous les autres membres de ma famille car c'est "la tradition" mais voir que personne ne prend du plaisir..que tout le monde fait la gueule.. que c'est surtout une corvée.. c'est vraiment idiot! T___T Je n'ai pas beaucoup de contact avec ma famille (à part avec mes grands-mères et mes oncles) et ça m'énerve un peu de devoir célébrer cette fête avec tous mes cousins, cousines, tantes que je ne vois jamais pendant l'année, simplement car "IL LE FAUT !".. désolée de raconter ma vie lol Je veux surtout pas te gâcher le plaisir de cette fête surtout que chez toi ça semble joyeux ! :D (ça l'est aussi chez moi quand mes parents et moi échangeons nos cadeaux !... seuls tous les trois ^^)

  • Bien sympathique cette petite liste :-) Je ne me suis toujours pas mise à Castle même si je ne fait qu'en entendre le plus grand bien. Ce dont j'ai envie en ce moment avec les flocons timides que j'ai entraperçu ce matin, c'est me replonger dans Gilmore et me mettre à Arabesque dont ma mère est super fan (elle me passera bien les coffrets *-*). Sinon pour Noël... des livres, des dvds - m'en faut pas plus^^ !

  • Je le ferai peut-être ce tag ... & à quand Richard Castle dans ta colonne de gauche ?

  • Oh ouiiii ! Du chocolat au lait à zéro calories !! :-)
    Excellente idée ! :-)

  • Ce que j'aimerais cette année pour Noël, ce serait de pouvoir le fêter avec toute ma famille ... Malheureusement, ce ne sera pas possible, je ne serai pas avec ma tribu cette année mais dans ma nouvelle famille, celle de mon mari. Il faut pouvoir faire des concessions, jongler comme on peut avec les disponibilités des uns et des autres, et quand on a deux familles à 600 kms l'une de l'autre, ça devient compliqué ...

    Et sinon c'est prévu qu'on demande au Père Noël l'intégrale de Lost avec mon doudou cette année, parce que cette série est tellement particulière pour nous que ça nous tient à coeur de l'avoir en joli coffret et de pouvoir la reregarder quand bon nous semble ;)

    Des Bises !

  • Oooh oui bientôt Noël, je dois dire que les préparatifs aident à oublier cet affreux mois de novembre. J'ai deja quelques idées mais l faut que je fignole !

Les commentaires sont fermés.