Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

♥ : Remember me

 

19246191.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100209_124802.jpg

 

Une fois, tu m'as dit que nous laissions une part de nous-mêmes sur tout ce que nous touchons. Est ce que c'est vrai pour tout le monde ? Ou est-ce que c'était juste de la poésie à deux balles ?


 

49452965_p.jpg

 


Remember me est un drame américain avec Robert Pattinson, Emilie De Ravin et Pierce Brosnan. Si vous avez des a-priori sur le jeu de Rob-Edward, oubliez-les. Il est ici loin des vampires et vraiment très bon dans son rôle.

Ce n'est pas le film le plus original qui soit mais il vous retourne le coeur en quelques secondes.

Un énorme coup de coeur !

 

 

Commentaires

  • J'avais aussi beaucoup aimé au cinéma. Pas de cliché, délicat, touchant et de très bons acteurs :)

  • contente que tu l'ai aimé!! je l'avais vu au cinéma et je me suis jetée sur le DVD dès sa sortie . J'ai adoré les acteurs ... et la fin...!!!

  • Je voulais le voir parce que j'ai vraiment aimé The Notebook, et qu'un bon mélo, c'est toujours chouette ! Il faudrait que je le loue.

  • Comme je ne partage jamais l'avis des autres, je ne vais étonner personne en disant que je n'ai pas aimé ce film.
    La raison ? Une histoire anecdotique et une fin... Disons que j'en cherche encore le sens...

  • Comme toi, gros gros coup de coeur pour ce film ! :)
    On y voit Rob dans un rôle loin des carcans de Twilight (bien qu'il joue quand même un jeune homme torturé), il est vraiment excellent et prouve qu'il a plus d'un tour dans son sac ! Emilie de Ravin est mimie comme tout, ils forment un très joli couple, adorable et tout à fait crédible ! Et surtout, quand je suis sortie du ciné, je me suis dit que ce n'était vraiment pas le film auquel je m'attendais, la comédie romantique "de base" avec tous les clichés et ce que ça implique, non, c'est bien plus profond que ça, plus à vif, plus construit ... Le film a une vraie âme et il m'a fichu des frissons ...

    Un très joli film en tout cas, tu me fais penser grâce à ton article que c'est l'occasion de demander le dvd à Noël, merci ! ;)

    Bises !

  • Je l'ai beaucoup aimé aussi! :) C'est Poleen qui me l'avait conseillé justement!

  • Faut que je regarde alors :)

  • Il est dans ma pàl! J'ai surtout entendu de bons commentaires.

  • j'avais eu aussi un gros coup de coeur en regardant ce film. Vraiment à conseiller.

Les commentaires sont fermés.