Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

All endings are also beginnings

Mes "cours du mardi", ce projet au long cours qui prenait tant d'importance depuis une année et demie, a pris fin , il y a quelques jours et je me sens un peu perdue.

Le résultat est positif, mon chemin prend une autre route mais comme souvent, la fille hypersensible qui sommeille en moi est un peu mélancolique de devoir tourner la page.

Tout en laissant passer les nuages au dessus de ma tête, je me concentre sur les petites choses qui font du bien, comme ce gros pull gris qui tient bien chaud, la pause thé de 16h (se joint qui veut), les séries Parenthood (je change de show comme de pyjama) et Castle (saison 2 en dvd), quelques bons romans qui vident la tête (une bonne dose de Bit Lit parce que je suis obligée de me concentrer sur ces univers pour m'y retrouver, ce sont des lectures faciles et très prenantes), la recherche de photos pour mon Tumblr, de nouvelles idées de loisirs créatifs comme ce kit de tricot retrouvé au fond d'un placard. Il est évident que je ne pense pas porter ce bonnet-chapeau vert mais le faire, oui. Et puis, je veux reprendre la broderie, trouver un joli modèle de point de croix, apprendre le point de tige et coudre la petite trousse que j'ai en tête. 2011 sera créatif ou ne sera pas

 

 

tumblr_l9ybdlXkGK1qaao9mo1_500.png

Extrait d'un épisode de Parenthood, saison 1

 

janvier 015.JPG

Le buffet de ma grand-mère

janvier 016.JPG

Work in progress

 

Bon week-end !

 

Commentaires

  • ll n'a pas l'air mal ce bonnet ! :) Bon week-end à toi aussi, profites-en bien, cela passe toujours trop vite.

  • je le veux bien, le bonnet !!

  • A la fin de quelque chose, qu'il s'agisse d'une série télé, d'une saga littéraire ou d'une partie de ma vie, je me sens moi-aussi mélancolique...
    Courage !

  • Tu as tout à fait raison : créons ! :-)
    Très jolies photos. Bon samedi !

  • Il faut toujours chercher à se consoler en cas de coup de blues et je trouve que tu t'es concocté une bien jolie sélection ^^

  • C'est très bien, ça ! Avoir une activité créative, c'est super. Je suis très admirative de ton travail, chapeau bas !

  • Tes illustrations sont toujours sublimes, on est chez toi comme lové dans un gros pull en cashmere ! Et puis ton optimisme, ton goût pour ces petites choses de rien qui changent tout !

  • Ta motivation me fait rêver et j'adore toujours autant lire tes billets...
    Biz

  • @Carole, j'attends de voir ce qu'il va donner, une fois fait. On sent mon manque de confiance, hein ?

    @Titania :).

    @FondantOchocolat, c'est une forme de yoga de l'esprit !

    @Workinggeekette, je le pense aussi.

    @Céline, merci.

    @Miss Zen, je suis vraiment touchée, merci pour ce mot doux qui fait si chaud au coeur !

    @Alexandra 69, merci.

Les commentaires sont fermés.