Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etsy mon ami

Ce mois de février ne m'apporte rien de bon : je suis malade et j'enchaîne les symptômes entre vilains virus, vertiges et fatigue. Pouah ! Tous les jours, j'espère me réveiller en meilleure forme avant de découvrir un nouveau truc . Il faut vraiment que je lutte pour garder le moral.

Heureusement, il y a le net et les jolis sites qui donnent le sourire comme Etsy.

 

newlogo1.jpg

 

Lancé en 2005, Etsy.com est une communauté pour acheter, vendre et vivre fait-main. Que ce soit des articles fait-main, du vintage ou des fournitures uniques, vous achetez directement auprès d'artistes indépendants. Nous souhaitons ainsi recréer un lien étroit entre créateurs-producteurs et consommateurs pour un avenir durable et prospère.

Evidemment, une majeure partie des vendeurs est étrangère et les frais de ports peuvent être un peu élévés mais pour une jolie pièce introuvable ou simplement des idées géniales, ce site est une mine d'or.

Voici ma petite sélection pour la St Valentin ( qui à mes yeux doit rester une fête toute simple)  :

 

Valentine's day.jpg

 

Guirlande coeurs 

Pendentif coeur vintage

Carte ours

Coussin Love

Sac en tricot

Boucles d'oreilles vintage.

 

A propos du sac en tricot, je n'arrive pas à trouver un patron pour en faire un, alors si vous êtes mieux informées que moi, j'accepte toutes les suggestions. J'avais vu un modèle dans un numéro de Modes & Travaux de l'automne mais devinez qui l'a jeté en voulant jouer à Bree Van De Camp :D ?

Commentaires

  • Je partage ton état d'esprit, ShopGirl. De mon côté, c'est la grippe et c'est pas le top...
    Ces images me remontent le moral... Merci & Courage !

  • Très belle nouvelle déco de bloggue (ça fait longtemps que je ne suis plus passée), je n'ai jamais laissé de commentaires mais ici je fais un effort parce qu'il y a le tuto d'un très beau sac ici http://laquintablog.canalblog.com/archives/2008/08/21/10304938.html mais c'est pour du crochet ... je ne sais pas si ça ira :).

    Bonne continuation !

  • Ah Etsy, mon petit bonheur ... J'ai trouvé des petits éléments de déco pour mon appart' (toujours vide) ...

  • Aaah, j'adore Etsy, je me suis déjà fait des petits plaisirs dessus, mais le problème, c'est que je n'y vais pas souvent, sinon, j'ai envie d'acheter tout *o*

  • Le sac en tricot est superbe !! Merci de m'avoir fait découvrir ce site :-)

  • Très jolie sélection, coup de cœur pour les boucles d'oreilles vintage

  • J'adore ce site, j'y passe des heures rien qu'en regardant les images (et en bavant aussi un peu). :)

Les commentaires sont fermés.