Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TGIF !

Thanks God Is Friday !

 

Valentine.jpg

 

Petit bonheur du jour : avoir ressorti mes lunettes de soleil, trop longtemps restées cachées au fond de mon sac.

Courses de pépette : ELLE, (comme chaque semaine même si je râle un peu beaucoup) , le dvd de Valentine's day (puisqu'il est de saison) et l'album de Katy Perry (parce que la pop acidulée, ça fait du bien).

Découverte de la semaine : The Good wife, c'est pas mal ( sur M6, tous les jeudis soirs). Pour Juliana Marguiles, "Big" Chris Noth, Mary Beth Pell aka la grand-mère de Jen et Matt Czuchry "Logan" dans Gilmore Girls. Je suis toujours fascinée par ces femmes qui trouvent le courage de braver les tempêtes, la tête haute. Et puis des intrigues judiciaires, ça change un peu.

Dans la même veine, je place beaucoup d'espoir dans l'épisode de Bones, le 6x13.

Panne de lecture : la première de l'année qui me fait traîner sur le même roman depuis une semaine. Même pas la faute de l'intrigue mais la tête ailleurs.

 

Bon week-end !

Commentaires

  • Le soleil et la douceur étaient bien appréciables aujourd'hui ! :) Et merci pour l'idée de la course de pépette, je le fais désormais chaque semaine avec un plaisir non-dissimulé.
    Bon week-end ;)

  • Je ne regarde pas The Good wife parce que mes jeudis soirs sont reservés à Nick Fallen dans Le protecteur sur Jimmy ( simon baker dans une excellente série judiciaire) mais je pense que j'aimerai parce que je suis bien plus sensible aux legal show qu'aux séries policières. Si tu aimes le genre il y a Drop Dead Diva qui est bien sympa.

  • @Lizzie, je suis bien contente de partager cette bonne habitude qui permet d'alléger un peu le quotidien (et le porte-monnaie mais raisonnablement).

    @Camille, mais tu as Jimmy, veinarde ! Remarque, hier soir, j'ai été interdite de tv pour cause d'interview présidentielle :p.
    Mais Simon Baker + excellente série sont des mots qui suffisent à me mettre l'eau à la bouche.
    Après, c'est vrai qu'il existe beaucoup de séries policières qui finissent pas se ressembler, j'en regarde trop alors j'essaie de trier et ne garder que les plus intelligentes.

  • Je vais sans doute acheter ce numéro de "Elle". En plus, la talentueuse Natalie Portman est joliment enceinte !! ^^
    Et ce film me fait bien envie aussi, merci !! :-)

  • Accroche toi pour The Good Wife, la série devient passionnante dès le 6/7e épisode avec plus de fil rouge. Et le casting est génial ;)
    Sinon l'album de Katy est sympathique, surtout en plein hiver.

  • De manière générale, plus je prends de l'âge, plus je deviens hermétique aux séries policières. Enfin surtout à celles de la nouvelle génération qui inventent des serial killers à chaque coin de rue. Les séries judiciaires sont plus nuancées à mon goût

  • @FondantOchocolat, je ne suis pas spécialement fan de Natalie mais elle est mignonne et plutôt intelligente, son interview est intéressante même si j'ai de gros doutes sur ces chaussures en "faux" cuir pour protéger la planète.

    @Florian, pas de souci, je suis. Le casting est vraiment bon, on sent que les intrigues peuvent se développer au fil de la saison, je reste.
    Et je confirme : Firework me donne une pêche pas possible !

    @Camille, pas faux tout ça. Tu as des serial-killers à la pelle et des enquêtes résolues grâce à un poil coincé dans la boite à gants de la voiture du voisin de la victime. Ca va très vite côté scientifique et la reflexion devient secondaire.
    Après, ce qui peut me faire rester devant mon écran, c'est une équipe, un coup de coeur pour les personnages.

  • Je ne connais que de nom The Good wife, mais avec la pléiade d'acteurs que tu as cité, tu m'as donné envie de découvrir !! :)
    Sinon si tu ne connais pas, je te conseille Life Unexpected, c'est une petite pépite (Avec Shiri Appleby et Kerr Smith, entre autres) et je crois que c'est ma série de l'année !! J'ai un amour inconditionnel pour cette série et pour chacun des personnages ... C'est une série infiniment émouvante, et drôle aussi !! Je pense vraiment qu'elle te plairait :)

    Et pour le 6x13 de Bones, je l'ai regardé en anglais tellement je trépignais d'impatience de le voir (et je fatigue d'attendre les sous-titres français une semaine entière parfois !), je pense qu'il te plaira ! :) Tu me diras !! ;) Et la fin de l'épisode du 6x12 est infiniment touchante, non ? Je ne me remets pas du regard de Booth à la fin, non, je ne m'en remets pas !!

    Des gros bisous Shopgirl !!

  • Ah tu as acheté l'album de Katy Perry ! J'espère que tu vas aimer...

Les commentaires sont fermés.