Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

You've got a message

Haut et Fort a eu quelques difficultés ce week-end et l'ensemble des blogs ont été inaccessibles mais tout est heureusement rentré dans l'ordre et si aujourd'hui, il est encore compliqué de laisser un commentaire, je fais confiance à l'équipe pour que tout rentre dans l'ordre.

Vous avez du aussi, remarqué que j'étais moins présente ces derniers jours et je m'en excuse. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici le milieu de semaine, réponses aux mails comprises. En attendant, je vous invite à faire un tour sur mon Tumblr qui est mis à jour quotidiennement. C'est le genre de truc qui ne sert pas à grand-chose, à première vue et qui se révele une vraie source d'inspiration et de détente !

* Hello Shopgirl *

still020.jpg

 

Commentaires

  • Après un peu d'acharnement j'ai réussi à poster mon commentaire sur ta note précédente, mais il a fallut que j'attende un peu et que je revienne ! ;)

    J'aime énormément ton Tumblr sur Bones (on se demande pourquoi ^^), mais je vais aller voir celui-ci :)

    Bises

  • j'adore ton tumblr !!! les photos sont trop trop belles ! pourrais-je en utiliser certaines pour illustrer certains de mes billets ? en indiquant bien sûr leur provenance !

  • Je les aime bien tes Tumblrs ^^

  • J'aime beaucoup regarder les images de Tumblr. J'aimerais bien en avoir un, mais je ne comprends pas trop comment ça marche en fait ^^

Les commentaires sont fermés.