Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy 33rd !

Ca y est, j'ai l'âge du Christ.

J'accueille cet anniversaire avec bonne humeur, parce que je refuse, désormais, de déprimer pour ce que pensent les autres et la société. Le chemin n'est pas facile mais je commence à me sentir mieux dans ma vie et je réalise que j'ai beaucoup de chance, je suis entourée et aimée, soutenue quand j'ai en besoin.

Le soleil est là et j'ai prévu, de préparer un quatre-quarts à l'orange l'une de mes madeleines de Proust qui a le goût de l'enfance et de petite tasse du glaçage que je pouvais lècher. Je me suis fait un petit cadeau en me commandant le cd Unplugged de Katy Perry qui a eu le bon goût d'arriver au courrier ce matin et j'attends avec impatience, le dîner en famille, le 2 avril pour recevoir mes cadeaux.

 

Divers 002.JPG

©Shopgirl

 

Et hier soir, je me suis amusée à dresser cette liste de choses que j'ai envie de faire, cette année.

En vrac :

1. Dire à ceux que j'aime, que je les aime.

2. Prends soin de ma confiance en moi et la faire grandir.

3. "Secouer le pommier" pour faire tomber les fruits pourris et laisser les fleurs repousser, enfin.

4. Continuer les pauses "salon de thé" avec ma mère.

5. Ecrire plus. Pourquoi ne pas m'inscrire à un atelier d'écriture en septembre ?

6. Fixer des objectifs, à ma portée. Pas la peine de viser la lune pour déprimer ensuite.

7. Sortir maquillée, non pas parce que je pourrais me sentir mal "sans" mais parce que je me sens bien, "avec".

8. Relire Colette

9. Ne plus attendre pour répondre aux mails.

10. Reprendre contact avec des personnes chères.

11. Acheter une bouilloire pour le thé.

12. Trouver la teinte de rouge à lèvres "rouge" qui me convient.

13. Dormir une nuit à la belle étoile, en été

14. Commencer un album photo, scanner les vieux clichés qui dorment dans la boite de mes parents.

15. Ne plus essayer de convaincre mon père de quoi que se soit. Je t'aime papa mais tu es tellement têtu !

16. Voir un maximun de films avec Colin Firth

17. Ne plus laisser ma Wii fit prendre la poussière

18. Economiser

19. Apprendre le crochet.

20. Me faire un tote bag dans un joli tissu Liberty

21. Aller boire un café ou thé, chez Starbucks

22. Faire des confitures maison: je voulais absolument en faire cet été et j'ai été stoppée dans mon élan par ma fichue maladie de l'automne, je me suis jurée que j'en ferais dès que j'aurais retrouvé une respiration normale ce qui est le cas, maintenant ;).

23. Dessiner

24. Perdre du poids

25. Cuisiner un peu plus

26. Repeindre la table du jardin

27. Avoir moins peur de l'avenir

28. Continuer à être une super marraine

29. Ne pas laisser mon lait pour le corps dans son flacon

30. M'acheter un chapeau pour l'été

31. Apprendre à méditer

32. Manger plus de fruits

33. Tomber amoureuse

 

 

Commentaires

  • Bon anniversaire Shopgirl!

  • Joyeux anniversaire, ta liste me semble tout à fait réalisable, RDV l'an prochain pour son débriefing ! :)

  • Joyeux anniversaire, ma belle! Je te souhaite que tout ce qui est sur ta liste se réalise, et bien plus encore!

  • Un merveilleux anniversaire à toi!

    Je te souhaite plein de bonheur pour cette année et que toutes ces petites choses en fassent une année d'exception...

    Bises

  • très bel anniversaire :) 1, 2, 3, 9, 16, 23... je pourrais aussi me fixer ces objectifs là... et je te souhaite de réussir à faire toutes ces choses que tu as envies de faire.

  • Bon anniversaire :)

  • Un heureux anniversaire à toi !
    Et je te souhaite de tout coeur de tomber amoureuse ! ;-)
    A bientôt !

  • Très bel anniversaire !
    Jolis projets que voilà, je t'encourage pour les ateliers d'écriture, c'est tellement stimulant.

  • Je te souhaite un très bon anniversaire et surtout que tu puisses faire toutes ces petites et grandes choses de ta liste. Nous avons plein d'items en commun ! Nous pouvons le faire, nous avons toutes les cartes en main, cela ne tient qu'à nous (ce qui est le problème en même temps ;-)). Yes we can! :-)

  • Joyeux anniversaire ! Je te souhaite d'arriver à réaliser toutes ces choses mais aussi d'accepter de ne pas les réaliser !
    Je fête aussi mes 33 ans cette année !

  • Un très bel anniversaire ;-)

  • joyeux anniversaire et je te souhaite de réaliser ton 33ème voeux sans doute le plus essentiel, celui qui te permettra de réaliser tous les autres ! beaucoup d'amour... et heureuse de te retrouver !

  • Eh bien joyeux anniversaire à toi ! =)

  • Je jolis objectifs, joyeux anniversaire!!!

  • "J'accueille cet anniversaire avec bonne humeur, parce que je refuse, désormais, de déprimer pour ce que pensent les autres et la société." avec cette phrase tu as tout bon ! Joyeux anniversaire :) !

  • Très joyeux anniversaire Shopgirl :))

  • Jolie liste ! Je te souhaite de la réaliser :) Bon anniversaire !

  • Happy 33rd miss!Et que ton blog continue à vivre!

  • Joyeux anniversaire, Shopgirl! Je suis depuis quelques temps ton blog (je me permets de te tutoyer) et je profite de cette occasion pour te féliciter pour tes billets que je lis avec plaisir!

  • Joyeux anniversaire,

    Je te souhaite que ta liste d'envies se réalisent et que tu trouves dans cette nouvelle année beaucoup de bonheur

    Bonne journée,

  • Joyeux anniversaire,

    Je te souhaite que ta liste d'envies se réalisent et que tu trouves dans cette nouvelle année beaucoup de bonheur

    Bonne journée,

  • un très joyeux anniversaire. Je souhaite que tu réalise ta liste d'envis et je trouve ca pas si bete de faire ca pour ton anniversaire et non pour la nouvelle année.
    je vais peut etre faire ca pour le bien mais j'ai le temps c'est qu'en novembre

    et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE

  • un très joyeux anniversaire. Je souhaite que tu réalise ta liste d'envis et je trouve ca pas si bete de faire ca pour ton anniversaire et non pour la nouvelle année.
    je vais peut etre faire ca pour le bien mais j'ai le temps c'est qu'en novembre

    et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE

  • Bon anniversaire chère Shopgirl ! Je te souhaite de réaliser les souhaits de ta liste !

  • Tous les ans, je me dis : ah oui, exact, Shopgirl fête son anniversaire une semaine avant moi ! Et tous les ans, j'oublie... :o(
    Donc, désolée et encore un très bon anniversaire pour hier, Bélier de mars !! ^^

  • Happy Birthday Shopgirl, et des jolies choses en pagaille pour cette année de plus ! :)

    Plein de bisous !!

  • Bon anniversaire!
    Je te souhaite la réalisation de tous tes souhaits...

  • Avec quelques jours de retard : je te souhaite un bel anniversaire, une encore plus belle année et que toutes ces jolies choses sur ta liste se réalisent ! Si tu parviens a méditer, explique-nous ! Bisous

  • Je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec quelques jours de retard...
    J'adore toujours autant tes listes, ca me manquait.
    Biz

  • Une bien jolie liste !
    Joyeux anniversaire en retard !

  • Oh. des listes comme je les aimes. Ce serait à peu près les mêmes choses que j'aurais envie de faire. C'est fascinant comme on se retrouvent à travers des petites choses!

  • Oh. des listes comme je les aimes. Ce serait à peu près les mêmes choses que j'aurais envie de faire. C'est fascinant comme on se retrouvent à travers des petites choses! Et Joyeux anniversaire!

  • En retard, comme pour changer: un très très bon anniversaire, et que toutes tes bonnes résolutions puissent être accomplies! ^_^

Les commentaires sont fermés.