Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Projet 52 {semaine 12}

Le beau temps de printemps a disparu et il est difficile de retrouver la pluie.

Reste les jolis bouquets qui égayent la maison. L'un de mes rêves serait de pouvoir m'offrir, toutes les semaines, des fleurs pour la maison ...

 

12 {Printemps}.JPG

©Shopgirl

Et même si, chaque matin, je retourne ma penderie pour savoir ce que je vais mettre, je l'avoue, je suis accro au printemps !

Commentaires

  • J'adore moi aussi garnir un vase de jolies fleurs. Mais je n'ai pas vraiment l'occasion de m'en offrir... Peut-être dimanche, en revenant du marché :-)

    Très jolie photo!

  • Ohh ! J'ai reçu hier un joli bouquet de tulipes jaunes de la part de mes amis pour mon anniversaire =)

    J'aime autant les fleurs que toi, ça met de la couleur dans le quotidien !!

  • très jolie photo ! Vive les fleurs et vive le printemps !

  • En voyant ton si beau bouquet, je suis allée m'en acheter un sur le champ. Je ne peux pas résister :)

Les commentaires sont fermés.