Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ssshhh, I'm reading ...

tumblr_lktotol9rV1qbr8r3o1_400.jpg

Grâce à l'enthousiasme de Julia, je me suis replongée dans la série de livres, La communauté du Sud de Charlaine Harris. Après les tomes 4 et 5, je commencer le sixième, ce soir. Je suis " à croc", quel plaisir de retrouver Bon Temps et ses habitants ! Les intrigues qui s'y déroulent, sont mes préférées. Si j'avais mis la série de côté, c'était pour mieux la retrouver.

 

Je vous donne rendez-vous lundi (peut-être avant, si j'ai le temps) , avec " la semaine de la liste" sur The shop around the corner ! Une semaine de séries de listes, drôles et légères (littéraires ou pas)  pour finir le mois de mai en beauté !

 

Commentaires

  • À lundi prochain alors! :D
    Et bonnes lectures! ;)

  • Super j'ai hate. J'adore des listes.
    Biz

Les commentaires sont fermés.