Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liste du lundi : ces petites choses qui mettent de bonne humeur

Pour commencer, dans la bonne humeur, cette "semaine de la liste" sur The shop around the corner, j'ai eu envie de combattre le petit moral qui nous guette tous, le lundi. Vicieux, il peut s'insinuer dans nos vies dès le dimanche soir et il faut bien tout ça pour nous en dépatouiller.

GG.jpg

Très égoistement, je vous propose mes petits trucs mais n'hésitez pas à me faire part de vos remèdes anti-lundis gris souris,  dans les commentaires !

Ce qui me met de bonne humeur, le lundi :

  • Me réveiller naturellement, sans alarme
  • "I do" de Colbie Caillat. La chanson et le clip, nouvel album à suivre, en juillet

    1299714808.4302.Video_Premier.jpg

  • Une météo ensoleilée
  • Un vieux tube qui donne envie de chanter alors que je suis sous la douche. Un morceau de Madonna et je suis au paradis. L'Ipod qui sait choisir, lui aussi, la bonne chanson
  • Tiens mes cheveux sont naturellement beaux ce matin et je ne rêve pas ...
  • Un rouge à lèvres qui me donne bonne mine
  • Garfield. Mon maître du "I hate mondays"
  • N'importe quelle paire de ballerines. A porter ou acheter
  • Un bon petit déjeuner
  • La place de parking qui se libère, là sous mon nez alors que j'en cherchais une
  • La demie-heure qui s'offre à moi et qui va me permettre de lire, tranquillou
  • Un mail inattendu qui me réchauffe le coeur ( ou un sms ou une carte postale dans ma boite à lettres,  ça marche aussi)
  • Une pizza ou des muffins
  • Une photo de Kate et William (I'm a gossip girl)
  • Une vendeuse sympa, qui ne me met pas la pression pour que j'achète (ça existe ?).
  • Des fraises appétissantes alors que je fais mes courses.
  • Les librairies
  • Regarder une poêle et pouffer de rire en pensant à Raiponce
  • Un bon match à Roland-Garros (que je peux regarder à la tv)
  • Un verre de cidre. Je ne bois pas mais je peux me damner pour du cidre ou un panaché.
  • Rentrer et retrouver le jardin fleuri
  • Une citation des Gilmore Girls ( liste à venir, teasing, j'écris ton nom) ...
  • Ma grand-mère qui a 85 ans, aujourd'hui :)

Commentaires

  • Ta liste est déjà bien complète et je ne peux que l'approuver :)
    Je peux rajouter "la perspective d'une petite soirée sympa le lundi soir pour aider à passer la journée" !
    Gros bisous et joyeux anniversaire à ta grand-mère !

  • Comme j'aime ce genre de note! Je m'y retrouve beaucoup, c'est d'autant plus agréable :-)
    Et je suis très fan de la photo des Gilmore que tu as joliment personnalisée!

    Un très joyeux anniversaire à ta grand-mère!

    Gros bisous

  • Très bonne liste, j'approuve entièrement !

  • J'aime ! :) (et j'adore l'idée d'une semaine de listes) ;)

  • Merci pour cette liste "vitamine" et aussi pour le clip de Colbie Caillat... Il est gourmand et coloré, comme j'aime ! :-) Bonne journée !

  • Ta remarque sur les ballerines me rappelle que j'ai vu LA paire parfaite, celle dont je rêve depuis toujours et que je cherche en vain, sur ton tumblr (une paire toute simple, en cuir brun, sans noeud). Tu sais par hasard quelle est leur marque (sait-on jamais...)?

Les commentaires sont fermés.