Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour les amoureux des listes, même sur le net

Quand on aime faire des listes, on a forcément des carnets sous la main, dans son sac. L'enveloppe de la dernière facture peut servir, tout comme le ticket de caisse. Tout est bon. Et sur le net ?

 

022.jpg

A ne pas manquer demain soir, Mamma Mia ! sur M6

 

  • Listography est un site qui permet de dresser de nombreuses listes et de les partager, en les regroupant sur la toile. Idéal pour ceux qui n'ont pas de bloc sous la main ou ceux qui, comme Rory, font des listes de tout et n'importe quoi. Il existe aussi des livres Listography et j'avoue que si un généreux donateur passe par là, je suis preneuse ! Je ne suis pas encore inscrite sur le site mais j'y pense sérieusement.

 

0811859088_norm.jpg

 

 

 

 

 

  • Pinterest.jpgest l'équivalent d'un grand tableau de liège où seraient regroupés toutes vos sources d'inspiration, les choses que vous avez repérés sur le net ... Pöur ne rien perdre et en découvrir plus encore, Pinterest est là pour vous. Les possibilités sont multiples. Vous pouvez épinglez votre dernier coup de coeur et ne plus le perdre dans vos favoris ! Je m'y suis surtout mise pour les nombreux DIY qui sont répertoriés. Là aussi, le site est interactif : c'est en suivant d'autres personnes que vous allez dénicher de nouvelles sources d'inspiration !

 

Pour le moment, le site est accessible par invitation. J'en ai 8 à distrubuer par mail mais vous pouvez aussi en demander une, directement ici. Vous pouvez me retrouver sur cette page .

Commentaires

  • Je connaissais Listography, un principe que je trouve très chouette mais je ne m'y suis pas encore inscrite... Par contre, le second m'était totalement étranger. Merci pour la découverte :-)

  • je veux bien une invit pinterest

  • Moi je suis inscrite sur Listography depuis plus d'un an maintenant. Je trouve dommage de devoir à chaque fois faire la "mise en page" à la main (il faut entrer des caractères particuliers en fonction de comment on veut que ça apparaisse) mais à part ça, je suis fan. C'est pratique, et surtout facile à utiliser =) (faut juste ne pas oublier d'aller y mettre ses listes à jour...comme moi)

  • J'utilise aussi des applications de listes sur mon téléphone et c'est très pratique.
    Par contre je trouve très intéressant l'idée du site Pinterest. Tu m'as envie de tester çà. Puis-je avoir une invitation?

  • Dis, je pourrais avoir une invitation aussi pour Pinterest ? ;)

  • Moi tu peux me trouver là :
    http://listography.com/missbabooshka

  • @Emilie, j'ai bien reçu ton mail, j'y ai même répondu mais ma réponse a du se perdre alors :( ... Je le refait demain alors !

    @MissBabooshka, ok.

    @Camille, Lizzie et MelleACB, invitations envoyés :). Si vous avez un pb, faites mois signe !

  • Je ne fais pas de liste je mets des post-it partout ^^ (rose les post-it), j'aimerai bien une invitation pour pinterest. Merci

  • Sympa ces sites ! Je vais aller voir listography de plus près.

  • Bonjour, Les invitations pour Pinterest sont-elles toujours d'actualité ? cela m'intéresse ! merci bcp

  • Je suis sur Pinterest enfin ;)

Les commentaires sont fermés.