Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On the road

Si j'aime me perdre sur différents Tumblr, c'est que j'aime tomber sur une de jolies photos, chercher (ou pas) un thème, me perdre dans ma bulle et rêver ... Je perds alors toute notion du temps et de mes soucis, c'est un réel anti-dépresseur gratuit et sans effets secondaires majeurs :).

Avec un peu d'imagination, direction les vacances, une maison sur la côte Est, aux usa ...

 *

tumblr_lpwynbV3h31qa9o05o1_500.jpg

Source

tumblr_lps18v4E8l1qbarrgo1_500.jpg

Via Vineet Kaur

 

tumblr_lndem9ywtO1qfn6coo1_500.jpg

Via Ysvoice

tumblr_lps3hhRN9q1qarjkmo1_400.jpg

tumblr_lpd47dEtlZ1qc6ri7o1_400.jpg

Via Turquoise, tulips and bliss

tumblr_lm3gv1XHEh1qzktn1o1_400.jpg

Source : 100 layer cake

 

* Le gros problème sur Tumblr, ce sont les sources, il est bien souvent difficile de retrouver le propriétaire d'une photo alors selon la formule consacrée: les clichés appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Commentaires

  • J'adore ces photos ! :))

  • J'adore ce sac, je l'avais repéré également, mais je n'ai pas réussi à remonter jusqu'à la source pour savoir de quel marque il était (et éventuellement réussir à l'acheter...). :-(

  • @ Cachou : cela m'a demandé un peu de recherche (ne serait ce que retrouver la photo sur le tumblr), mais la marque est sur le sac, c'est du Clare Vivier, et si je me trompe pas, c'est ce modèle : http://seevivier.com/tropezienne.htm

    Personnellement, j'aime beaucoup la première photo, avec les enveloppes et les petits 'Hello' sur le papier pour les notes.

  • J'aime le titre et les photos :)))
    Et la photo de la maison sur la plage, ça me rappelle la semaine de vacances à Cape Cod. Rien que toi, la maison, les dunes, la plage privée et l'océan à perte de vue. Ce que j'aime la Nouvelle-Angleterre...

  • @Carole: merci ^_^. Et en plus il y a un modèle à longues lanières, ce qui rend ce sac encore plus parfait!

  • Ouuuuh... Effectivement, j'ai très envie de partir ! :)
    Joli choix de photos !

  • Merci pour ce joli billet, plutôt dépaysant et très élégant ! Moi aussi, j'adore "feuilleter" les albums-photos virtuels, je passe des heures sur Weheartit...! Support idéal pour rêveries en tous genres... :-)

  • Tu me fais rever ! Et ce sac, tout ce que j'aime : jamais vu ailleurs, un peu use, du caractere..... Vive les voyages !

  • Oui, il faut parfois savoir évacuer... Se plonger dans une activité pour oublier tout le reste. Mon problème c'est que mon cerveau est toujours occupé par quelque chose. Il ne s'arrête jamais!!!

  • Oh là là j'ai arrêté tumblr tous les jours parce que c'est une drogue... j'adore !

  • Tumblr, ce lieu de perdition... ces photos font voyager !

  • aux pommes merci copieusement pour tout. votre site internet est tout pour tout potage prodigieux et extra

Les commentaires sont fermés.