Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

{7}

Entre la canicule lyonnaise et les contrariétés du quotidien (doux euphémisme pour dire que j'ai envie de crier mon ras-le bol environ 50 fois par jour), j'ai passé une très mauvaise semaine. Heureusement, le week-end est arrivé, la fraîcheur aussi !

En attendant de retrouver un peu de tranquilité dès dimanche, je reprends le tag vu sur le blog de Lizzie, qui propose de répondre à série de questions toutes simples avec un nombre de réponses pré-définies, sur quelques jours. Le genre de truc très facile qui ressemble à un de cahier de vacances avant la rentrée, pour blogueuse en mal d'inspiration.

7 choses sur moi, que vous ne savez pas ...

  • Je n'ai pas de compte Facebook.
  • J'aime toujours Hello Kitty et sans tomber dans l'enfantillage, j'ai encore quelques petits trucs à son effigie.
  • Lorsque je n'arrive pas à m'endormir,  je prends mon Ipod et j'écoute de la musique. mon morceau préféré dans ces cas-là : la version live de "Happy ending" de Mika. En boucle. D'ailleurs il est l'un des rares artistes que je peux écouter quelque soit mon humeur et qui me fait toujours du bien. 

tumblr_lp9m3k3aXU1ql9ys4o2_500.jpg

  • J'adore les longues chevelures blondes de certaines actrices américaines comme Amanda Seyfried alors que je sais très bien que je ne pourrais jamais me faire décolorer, tant je suis attachée à ma couleur de brunette ...
  • L'année dernière, j'ai appris que je souffrais d'une maladie citée dans Dr House. Le traitement a été heureusement effficace et je respire à nouveau, à pleins poumons !
  • Je n'ai jamais beaucoup joué aux jeux vidéos mais depuis le printemps, je m'amuse avec Bakery Story sur mon Ipod ( disponible aussi chez Android) . Le principe est simple : il faut tenir un salon de thé !

mzl.lcrfkyjd.320x480-75.jpg

  • J'aime être entourée, papoter avec d'autres personnes mais j'ai aussi besoin de moments de solitude, comme Lizzie. C'est quelque chose qui vient surement du fait que je suis fille unique et que j'ai appris très tôt, à m'occuper seule. Ce qui n'est pas toujours facile à expliquer ;).

Commentaires

  • C'est chouette ce tag ! et je suis comme toi pour les cheveux blonds de certaines actrices, j'aime ceux de Blake Lively forcement mais comme toi je reste attacher a mes cheveux bruns (ou roux) mais pas blonds !!!

    Je suis fan egalement de "Happy ending" version Mika !

    Vraiment sympa ce tag !

    Des bidoux

  • Coucou,
    Si tu as eu des canicules, chez moi, on se croirait en automne. Le soleil apparaît souvent l'après-midi entre deux pluies et il faut essuyer tous les meubles de jardin avant de pouvoir s'installer (à l'ombre).
    Aussi non, c'est très chouette comme tag et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir Facebook !
    @ bientôt.

  • Moi aussi je suis fan d'hello kitty, j'ai encore le grille pain, quelques crayons etc... et si je trouve un truc qui fait trop bébé je l'achète à ma petite cousine de sept ans qui adore aussi :-)

  • Cela promet de jolis billets ce tag ...

    & j'aime les moments de solitude aussi, même si j'ai une petite soeur (qui a 6ans de moins que moi).

  • Je te rejoins complètement pour les moments de solitude... Chez moi, ils sont vitaux. Mais peu de gens comprennent que j'aime être seule (pas tout le temps évidemment)...

  • Ah, ces fameux moments de solitude. J'en suis tellement friande!
    Pour, FB, moi je dis que tu as bien raison! Je regrette souvent m'y être inscrite et pense souvent à fermer tout ça mais certains de mes amis trouvent ça très pratique pour organiser des choses, alors bon...

    Mika est un feel-good singer! Je ne suis pas complètement fan (disons que je n'écoute pas en boucle) mais je suis très enthousiaste face à ses mélodies et l'univers qu'il a créé. J'ai toujours le sourire quand je l'écoute, et rien que pour ça, il vaut son pesant d'or.

    Je ne connais pas du tout le jeu dont tu parles. Je me dis toujours qu'il y a plein de trucs sympas qui pourraient me plaire et finalement je ne m'y mets jamais.

    Je suis contente que ta maladie ne te handicape plus, ou en tout cas beaucoup moins! C'est difficile à vivre au quotidien :-(

    Vite une nouvelle note!

  • Le syndrome de la "fille unique" je connais ça. J'aime voir du monde, discuter, me balader dans la foule mais j'ai aussi besoin de grands moments de solitude pour m'apaiser.

  • Ah moi je rêve d'être rousse, mais mon coiffeur ne veut pas... :o(
    Et je suis fan de Bakery story (d'ailleurs ça marche mieux pour moi que la version restaurant, pourtant je fais tout pareil, allez comprendre...)
    Tout en étant l'exact contraire de la fille unique, j'aime la solitude, justement par réaction à une famille trop bruyante!
    Bon courage pour cette semaine

  • @Mary, Ah les cheveux blonds de Blake ...

    @Cynthia,; j'habite à côté de Lyon et il faisait 38°degrés, la semaine dernière.

    @MissBabooshka, on peut aimer la solitude, même en venant d'une fratrie !

    @Aliénor, ce n'est pas facile à expliquer, les autres peuvent penser que l'on ne veut pas être avec eux alors que ce n'est pas le cas mais on a besoin de souffler aussi !

    @Emilie, j'aime vraiment Mika, son univers, sa voix et j'attends avec impatience son nouvel album cet hiver. Le jeu, c'est un hasard. Je m'ennuyais et j'ai eu l'idée d'aller regarder ce qui était disponible dans les applis gratuites et voilà mais je te rassure, je passe aussi à côté de choses :).

    @La plume et la page, me balader dans la foule, je n'aime pas ça. Regarder passer les gens oui mais la foule, aaaaahhhh !

    @Chi-Chi, c'est peut-être parce que tu as manqué de calme que tu en as besoin maintenant ! Tu as beaucoup de frères et soeurs ? J'ai pas essayé la version restaurant de Bakery Story, tiens.

  • ^^ oui j'ai 5 frères et sœurs chez moi!
    Le resto est sympa, mais nettement moins que le salon de thé!

  • C'est une bonne idée d'avoir repris ce tag ;-), et c'est vrai qu'on a pas mal de points communs. :) Pour Facebook, je te comprends, j'ai un compte, ça m'amuse, et j'en suis devenue (un peu) accro je l'admets, mais je vois ça comme un site comme les autres. ;)
    Écouter la musique pour s'endormir, je le fais aussi. Je me souviens que l'année du CAPES, j'écoutais en boucle le 1er album de Norah Jones, cela apaisait (un peu) mon esprit avant de dormir.

Les commentaires sont fermés.