Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

{6}

Le thème qui fait du bien : 6 choses que j'adore !

  • Les soirées d'été, après un bon dîner, quand on s'assied dans le noir et qu'on refait le monde en regardant les étoiles. Seule ou accompagnée, je suis fan. Avec les grillons en fond sonore ou encore l'Ipod sur les oreilles ...
  • Aller dans un salon de thé (régulièrement - seule encore une fois ou avec ma mère, c'est notre rendez-vous "détente" à deux). Sourire au serveur mignon, prendre ce petit gâteau aux pommes, à la pâte de croissant et regarder passer les gens, me plonger dans un bon bouquin, échanger moults confidences si je suis accompagnée.
  • Les ballerines. J'en ai vu des petites noires qui seraient parfaites avec un jean ...
  • 21 -Adèle (que je découvre après tout le monde)
  • M'acheter un petit truc de papeterie à la rentrée, même si j'ai passé l'âge.
  • Découvrir de nouvelles photos de Kate et William, sur le net. C'est mon côté midinette ;).

tumblr_lnxznmjxuv1qjfpkdo1_500.jpg

Ma petite préférée, pendant leur voyage au Canada

*étoiles dans les yeux*

Commentaires

  • J'adore la photo alors que je ne suis pas particulièrement fan de ce couples, et les 6 points, j'adore aussi :)

  • Je me fiche un peu de Kate & William, je l'avoue (mon côté midinette est assez limité et encore plus pour les couples dans la vraie vie, mais pas absent pour autant hum hum), la photo est jolie par contre. J'aime beaucoup les soirées d'été, mais aussi d'hiver où l'on refait le monde (pas de saisons, allez, quand on refait le monde en général).

  • Quel adorable billet ! :-) J'aime aussi les soirées d'été et les jolies photos d'amoureux... ^^

  • Quelle belle photo!
    J'adorerais aller prendre un thé en ta compagnie pour papoter.
    Et j'ai vu une paire de ballerines fabuleuses moi aussi... mais mais mais...

  • Ah moi ce sont des boots rouges qui me font rêver...

  • Je partage avec toi ce goût des salons de thé, dommage qu'on vive si loin, mais qui sait, un jour, je serais ravie de partager un moment pareil avec toi. ;) J'ai aussi toujours aimé les papeteries, et m'acheter un stylo ou un joli carnet de temps en temps.
    Les ballerines, en revanche, j'évite, je suis trop petite !
    Je ne suis pas particulièrement à l'affût des photos de Kate et William, mais j'avais repéré celle que tu as posté sur Tumblr, et je l'aime beaucoup aussi. C'est beau l'amour, parfois... ;-)

  • J'adore Adele, oui je l'aime d'amour cette fille...

  • Ils sont vraiment mignons ces deux-là! Je dois être aussi un peu midinette... Ah! Et les salons de thé! Hmmm!

Les commentaires sont fermés.