Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bones saison 7 (attention spoilers): c'est bon les promos ! + Edit

Dans trois semaines, ma série préférée revient sur les écrans américains et deux promos sont déjà disponibles pour nous faire patienter et découvrir ce qui nous attend ...

Je ne sais pas ce que vous allez en penser mais je suis déjà conquise !

 

Attention, spoilers concernant le final de la saison 6 et début saison 7 !

 

 

You're great !

 

 

Edit : une nouvelle promo sortie dans la nuit.

 

 

Pour faire plaisir à Zou :

Si la fin de la saison annonçait un sacré changement dans la relation entre Bones et Bones, nous n'avions encore jamais vu nos deux héros en "couple. Nous l'avions imaginé bien entendu (qui a dit rêvé ?!) , nous avions eu de nombreux avant-goûts avec les enquêtes sous couverture ou encore le final de la saison 4 mais quel plaisir de les retrouver ensemble !

Ces vidéos sont géniales, Bones et Booth sont de retour et restent fidèles à ce qu'ils sont, Temperance est toujours aussi terre à terre ( j'adore le passage sur le sport à la tv) et notre Seeley, prévenant, attentionné et ... taquin ! Cette idée de photos est assez amusante surtout lorqu'elles concernent Booth, une omelette et une absence certaine de caleçon !

Je sens que cette nouvelle saison va apporter une réelle bouffée d'air à la série : en intégrant cette relation amoureuse tant attendue, les scénaristes prennent aussi le risque de décevoir certains fans qui ne voudraient pas voir le show transformé en soap-opera ce qui ne devrait pas arriver de sitôt ! L'humour est toujours très présent et c'est ce qui fait le charme de la série, en plus de l'alchimie évident entre nos deux personnages principaux. Je suis vraiment confiante. Et impatiente. Limite hysérique lorsque j'y pense trop.

 

Dites, c'est bientôt le 3 novembre ???

 

 

 

Commentaires

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! :D

    (Je ne suis pas, je ne PEUX pas être tempérée pour ce genre de sujets, c'est l'effet B&B !!! :D )
    Je suis on ne peut plus excitée à l'idée de retrouver la bande pour cette saison 7, les promos me rendent folle d'impatience et me font rire comme pas permis !! C'est eux, c'est tellement eux, c'est toujours eux, c'est eux plus que jamais, et c'est comme ça que je les aime ! L'humour de Booth, le côté terre-à-terre de Bones, et l'alchimie si particulière qui émane de leurs échanges ... C'est magique ! :)
    Et puis toutes ces références à leur futur statut, ça me parle forcément, je suis en plein dedans, alors je sens que je vais me reconnaître en eux plus que jamais !!

    J'ai repris cette semaine la saison 6, histoire de me replonger dedans, de reprendre mes marques dans leur univers, de faire (un peu) taire mon impatience aussi, et de pouvoir enchaîner avec la saison 7 dans quatre semaines !!! Et rien que ça, ça met du baume au coeur, car même si certains épisodes ou moments de la saison 6 sont un peu rudes, je sais désormais quel est le résultat de tout ça, et je ne peux que sourire en regardant les prémisses de ce rapprochement tant et tant espéré !! ;)

    Bref, cette nouvelle saison fait partie de mes grosses réjouissances de cette fin d'année, et j'ai comme l'impression, avec ces promos, que je ne vais pas être déçue !!!

    Je m'arrête là, mon commentaire est déjà plus long que ta note et je ne voudrais pas me répéter !! Mais en tout cas, ça fait plaisir de ne pas se savoir seule à attendre le 3 novembre avec impatience ! ;)

    Des bises !!

  • Heureusement que Fringe a recommencé, ça me permet de patienter en attendant le retour de Bones, les photos promos sont extras aussi (je les ai mises sur mon tumblr) ... Hâte de retrouver notre petite équipe en tout cas, et leurs bébés :)

  • J'ai hâte! Je pourrais bien regarder cette série avec encore 10 nouvelles saisons que je ne me lasserais pas! J'aime, j'aime, j'aime! =D
    Bonne soirée

  • Pour faire court: il faut vraiment que je continue cette série!

  • @Zou, j'aime ton commentaire, j'ai vraiment pensé à toi en postant ces vidéos et je suis aussi hiiiiiiii que toi ! Ils sont ensemble et c'est bien réel, cette fois-ci. Ce sont tellement eux !!
    Je pense aussi me refaire la fin de saison 6 avant le season premiere et même si les épisodes seront moins nombreux, je crois vraiment que nous allons avoir de sacrés moments, de qui avoir la banane pendant des heures.
    Et leur situation te parle tellement, c'est amusant :).

    Rendez-vous après chaque épisode pour échanger nos impressions, tu es d'accord ?

    @Miss Babooshka, les photos sont drôles aussi ! Vivement le 3 !

    @Perdita Bradshaw, je pourrais les suivre longtemps moi aussi, surtout avec ce tounant décisif ! Ce que je les aimes moi aussi !!

    @Emilie, tu as de quoi savourer !

  • Ahlala, j'ai hâte hâte hâte ! Je crois que je vais me regarder la saison 1 en attendant pour patienter...

Les commentaires sont fermés.