Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'autre côté du miroir

Lorsque je ne surfe pas sur les internets, ...

 

octo 189.jpg

Je prends un petit-déjeuner délicieux, merci papa pour la brioche fraîche ...

 

octo 220.jpg

Je me fais belle, avec mon parfum l'Aqua Allegoria Tiaré et Mimosa de Guerlain, la BB Crème de Garnier qui m'a agréablement surprise puisqu'elle tient vraiment  ses promesses et mon fond de tient chéri,  le Healthy mix serum de Bourjois , très léger.

 

octo 193.jpg

Je prépare des muffins coeur crème de marrons. Vous voulez la recette ?

 

octo 226.jpg

Je fais des achats imprévus ... Comment résister à cet adorable cahier ligné ? Et aux dvd d'Emma ?

 

octo 212.jpg

Je fais de beaux paquets d'anniversaire pour ma marraine.

Commentaires

  • Je découvre que nous avons le même fond de teint fétiche! Vive cette petite perle de bourjois!
    Tes emballages cadeaux sont tout jolis. As-tu lu le Malika Ferdjoukh? Et la mini-série est si géniale... je l'ai vue cet été seulement ^^ Ton cahier est magnifique, je comprends que tu aies craqué.
    Et pour finir, ce petit-déjeuner me donne très très envie :d:d

    bonne soirée!

  • Oh les muffins coeur crème de marrons, je veux bien la recette!
    Tes paquets sont beaux ! et le carnet tellement mignon.
    Ton avis positif sur la BB crème consolide mon envie de me l'acheter!
    Je te souhaite une bonne soirée.

  • Je veux bien aussi la recette des muffins !!!
    Tes paquets sont super beaux... ! J'avais envie d'essayer la crème Garnier je pense que vu ce que tu en dis je vais me laisser tenter !

    Bidoux

  • Et oui, je veux bien cette recette!!

  • @Emilie, est ce que tu utilises aussi la teinte "Vanille" ? Avant, j'avais le Bio Detox, un peu plus couvrant mais très agréable aussi. J'alterne les flacons mais cette teinte me correspond parfaitement !

    J'ai lu le roman, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais la dernière partie, j'ai adoré !

    @Perdita Bradshaw et Mary, ce matin, j'ai vu apparaître 3 boutons et me demande si c'est lié à l'utilisation de la BB crème O_o ... A priori, je n'ai que des boutons au moment des règles et ce n'est pas le moment. A suivre donc. Ou alors à utiliser pour une journée spéciale et pas tous les jours ?

    La recette arrive demain !

  • Ca a l'air délicieux les muffins, je veux bien aussi la recette!

  • Ta tasse est très jolie !
    Il m'intrigue ce livre de Malika Ferdjouk, j'aimais beaucoup ses romans quand j'étais ado.

  • Salut,
    super ce programme ! ça me donne envie de me faire chouchouter...

    Marion

  • Mélangez le tout, rajouter un après midi pluvieux et savourez calée dans votre canapé :)
    Encore un billet tout en douceur

  • Mélangez le tout, rajouter un après midi pluvieux et savourez calée dans votre canapé :)
    Encore un billet tout en douceur

  • @Little Cat, elle arrive !

    @Touloulou, il est très bon ce roman (critique à venir), je le conseille ! Ma tasse est l'une de mes préférées.

    @Nounou à domicile, n'est-ce pas ?

    @Isleene, on a toujours besoin de douceur en automne !

  • recette, recette !!!

    Je ne suis pas aussi satisfaite que toi de la BB crème moi, et j'utilise aussi ce fond de teint. Enfin l'autre version.
    Je n'ai toujours pas vu cette adaptation d'Emma :(

  • Ça donne bien envie tout ça....

  • Des petites choses simples qui embellissent grandement la vie. J'aime beaucoup le "teapot"!

Les commentaires sont fermés.