Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that I'm jolie ...

La pluie est arrivée cette nuit, j'ai pu l'écouter cogner aux carreaux alors que je n'arrivais pas à m'endormir et même si le soleil tente quelques percées, aujourd'hui,  il faut bien reconnaître que c'en est fini du très beau temps et des chaudes après-midi, le mois d'octobre est bien là et bientôt ce sera le retour des manteaux ...

Les journées qui viennent de s'écouler étaient magnifiques et j'ai essayé d'en profiter jusqu'au dernier rayon de soleil : avec ma grand-mère, nous avions notre rendez-vous quotidien, qui consistait à nous retrouver dehors, pour deux heures environ. Nous choissisions de nous installer à l'ombre du parasol, chacune avec ses occupations, des mots fléchés,  de la lecture, du dessin ... Nous papotions un peu, écoutions les oiseaux et le coq des nouveaux voisins qui adore chanter et qui nous donne l'impression d'habiter en pleine campagne. Ces petits moments étaient du bonheur à l'état pur !

port. Oct (1) 109.jpg

©Shopgirl

 

Et porter encore un peu mes Wayfarer, ma chemise en lin que j'adore, mes ballerines Camel (elles survivront à la pluie mais pas au froid) en écoutant en boucle ma chanson de l'été, "French Cancan" d'Inna Modja :

 

Coco Choco Chanel Coco
Coco Choco Chanel and Chocolat

 

Il sera bien temps de boire des chocolats chauds aux premiers frimas ...

Commentaires

  • Ce billet m'a fait sourire ...

    A G., la pluie est arrivée hier après-midi ;)

  • Une chanson qui donne la pêche! J'aime bien cette petite routine avec ta grand-mère, je trouve que ce sont des moments privilégiés :-) Mais je suis bien contente que la fraîcheur automnale soit de nouveau là, j'ai ressorti mon gros gilet et j'aime ces petits frissons lorsque j'ouvre une porte ou décide de fermer ma fenêtre...

  • Le mois d'octobre est bel et bien là même si le soleil tente quelques percées... (Les nuages sont toujours les plus forts!)

  • Je t'avoue que je n'en pouvais plus de cette chaleur, et que je suis bien contente que la fraîcheur et l'automne soient de retour. La pluie, c'est autre chose... :)
    Un bon chocolat chaud, ça fait toujours du bien.

  • Quel délicieux souvenir! :)

  • C'était bon cette chaleur après cet été humide. Mais bon, j'adore l'automne....enfin le soleil dans les arbres roux......

  • @Miss Babooskha, c'est fait pour !

    @Emilie, le soleil est un peu revenu et le gilet sur les épaules, ça fait du bien !

    @La plume et la page, il va y avoir quelques éclaircies cette semaine, si tout va bien.

    @Lizzie, j'aime aussi la fraîcheur, pour se balader dans les feuilles mortes, c'est l'idéal !

    @Mascha :)

    @Miss Zen, comme moi !

Les commentaires sont fermés.