Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap et challenges, faisons le point.

Avant de revenir aux décorations d'Halloween, il est temps de mettre de l'ordre dans mes challenges et de vous informer de l'ouverture des inscriptions pour le Swap de Noël, auquel je participe, pour la première fois !

Un swap, qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un échange de colis, comprenant un nombre défini de choses, comme un livre, des friandises, un objet concernant un thème précis, que l'on envoie à l'une des autres participantes inscrites. En échange, vous recevez vous aussi un colis, plein de surprises ! Pour éviter les doublons, vous devez répondre à un questionnaire afin de cibler au mieux, vos goûts et ceux votre correspondante. Dès réception des cadeaux, chacune poste la photo de qu'elle a reçu son blog !

Emilie et Blabbermouth organisent, pour la deuxième année, un swap "En attendant Noël", vous pouvez vous inscrire ici ou, jusqu'au 5 novembre. L'envoi des colis s'effectuera entre le 25 novembre et le 1er décembre. J'en suis ( pour la première fois) !

tumblr_lcraixyed51qbb53zo1_500_large1.jpg

 

Autre challenge auquel je participe et concocté, là aussi par Emilie, c'est The Colin Firth Challenge !

colin3.jpg

Petit rappel des règles: aucune limite dans le temps pour le réaliser. Il faut regarder au moins 3 films dans lesquels apparaît notre british adoré ainsi que lire un livre à l’origine d’une des adaptations figurant dans sa filmographie.

 

Et comme je suis de bonne humeur, j'ai très envie de reprendre celui que j'ai créée, le Challenge Audrey Hepburn ! Sans limite dans le temps, cette fois-ci .

1063140329.jpg

 

En espérant m'y tenir et poster plus régulièrement sur les challenges en cours ;).

Commentaires

  • Ton challenge Audrey Hepburn est tentant... Il s'agit de voir la filmographie de l'actrice? et éventuellement de lire les bouquins qui sont à l'origine des films?

  • Je vais republier sur mon blog mon billet sur Sabrina je pense :D Et enfin m'y mettre pour en voir d'autres! D'ailleurs, tout bientôt, je vais publier mon premier billet pour le challenge Colin Firth :-)
    J'ai trop hâte pour le swap de Noël! J'ai déjà des tas d'idées :-) :-)

  • Je participe également au swap, j'ai hâte! J'ai passé une bonne partie de mon après-midi (pendant la sieste de mes neveux à vrai dire) à faire une (grande) liste de tout ce que je vais bien pouvoir offrir à ma swappée!
    J'espère que ton expérience "premier swap "te plaira, avec Émilie comme swappeuse, tu risques d'y prendre goût =)

    Je te souhaite une bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.