Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {1}: Love is Christmas

Décidément, cette période de l'année est difficile et comme je manque de temps et de patience (ma plateforme met un temps fou à uploader mes photos, aujourd'hui), je change mes plans et vous propose de commencer le calendrier de l'avent de The shop, avec la nouvelle chanson de Sara Bareilles.

Ce n'est pas un Christmas carol comme on pourrait s'y attendre mais un morceau inédit, émouvant et doux qui parle de l'esprit de Noël, ce qui est le plus important ....

Sara, je t'aimais déjà beaucoup mais là, je suis définitevement conquise !

 

Sara Bareilles.jpg

 

 

I don’t care if the house is packed,
Or the strings of light are broken.
I don’t care if the gifts are wrapped,
Or there’s nothing here to open.

Love is not a toy, and no paper will conceal it.
Love is simply joy that I’m home.

I don’t care if the carpet's stained; we've food upon our table.
I don’t care if it’s gonna rain, our little room is warm and stable.

Love is who we are, and no season can contain it.
Love would never fall for that.

Sing oooooooooooooooo
Oooooooooooooo
Ooooooooooooooooooooooo

Let love lead us, love is Christmas.

Why so scared that you’ll mess it up? Imperfection keeps you haunted.
All you need is your best my love, that’s all anyone ever wanted.

Love is how we do, let no judgment overrule it.
Love I look to you, and I sing.

Oooooooooooooooooo
Oooooooooooo
Ooooooooooooooooooooo
Ahhhhhhhhhhhhhh
Ooooooooooooooooo

Let love lead us, love is Christmas.
Let love lead us, love is Christmas.

 

 

 

Pour encore plus de surprises en ce mois de décembre, rendez-vous sur ces blogs ( je rêve de tenir le mien aussi bien que les leurs, dans l'idéal, je veux être l'une ou l'autre quand je serai grande ^^) :

Etsy

Griottes

Parigote

Commentaires

  • Quelle jolie chanson

  • Encore une très belle chanson de Sara Bareilles!

  • Je connais Sarah Bareilles, mais n'avais pas écouté cette chanson, merci pour la découverte!
    Niveau musique, j'écoute She & Him, j'adore! (Merci :*)

    PS: j'ai commenté en masse, mais bien sûr, je lis attentivement chaque billet tous les jours!

Les commentaires sont fermés.