Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {3} : Le Noël de Mickey

Parmi les bons souvenirs de mes Noêls d'enfance, il y a le dessin animé de Disney, le Noël de Mickey reprenant l'histoire du chant de Noël de Dickens, avec dans les rôles principaux , Piscou et Mickey. Il y a eu bien sur, d'autres adaptations comme la dernière, Le drôle de Noël de Mr Scrooge, avec Jim Carrey mais celle-ci reste ma préférée et me donne encore des frissons puis me remplit de joie ! 

 

 

En bonusl'arbre de Noël de Pluto avec les fameux, Tic et Tac ! J'adorais ces formats courts que l'on pouvait retrouver à la tv, le dimanche. Pouvoir les revoir, c'est magique !

 

Commentaires

  • Oh ça me fait repenser à mes Noëls de petite fille ça aussi.... ;-)

  • J'adore !

  • Beaucoup de souvenirs pour moi aussi, merci ! :)

  • @Lizzie, c'est si bon de retrouver un peu de la magie de l'enfance !

    @Aliénor, :).

    @Laura, nous nous comprenons ;).

  • C'est clair que de souvenirs d'enfance ... allongée sur le vieux canapé de mes parents avec la cheminée allumée !

  • Ca fait des années que je n'ai plus vu Le Noël de Mickey, je devrais vraiment y remédier! Ca me rappelle tellement mon enfance...

Les commentaires sont fermés.