Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {4} : idées cadeaux pour un geek Christmas ...

Bien au chaud à la maison, encore en pyjama, avec une tasse de chocolat chaud fumante sur la table basse, le ou la geek fait ses achats de Noël sur internet.

Il évite la foule, les magasins surchauffés et les ampoules aux pieds. Malin, il choisit aussi le cadeau original que l'on ne trouve nulle par ailleurs et ne risque donc pas de faire concurrence à ceux de Tatie . Le seul "désavantage" (qui pour moi, n'en est pas un), c'est qu'il doit s'y prendre à l'avance pour être sûr d'être livré à temps.

Voici ma petite sélection (cliquez sur l'image pour voir le lien correspondant) :

 

Le casque audio Retro Red

po_casque_retrored.jpg

Le sac Black cat

po_saccuir_blackcat.jpg

La housse pour Iphone à customiser au point de croix

po_coque_diycasewhite.jpg

 

La tirelire éléphant

300.JPG

Le calendrier oiseau

300.png

Le couvre théière

300.JPG

Une Monji doll

Suki (Hiiiiii*)

269230883943379959_qOio5oZK_c.jpg

Sister (Hiiiii *)

269230883943379960_rIdYP7J9_c.jpg

 

*Commentaires personnels

Commentaires

  • J'adore la coque iPhone à personnaliser au point de croix ^^ Si j'en avais un, j'en prendrais une, c'est sûr ! Et je ne connaissais pas les Monji doll, c'est mignon tout plein *o*

  • Le casque rétro est sublime *_____*

  • Le casque rétro est sublime *_____*

  • Moi je choisis le couvre théière. C'est original et utile!

  • Je craque pour le petit sac chat !!! où peut-on se le procurer d'ailleurs ?
    Bizzzzz

  • J'ai repéré quelques jolies Monji dolls il y a peu, j'adore :-) Sinon j'aime beaucoup le petit sac en forme de tête de chat :D

  • Je n'ai encore jamais commenté sur ton blog, alors que je te suis depuis un petit moment. Mais là, ça m'a fait sourire de voir que j'avais repéré les mêmes petites choses (enfin presque...).

    Bonne journée :)

Les commentaires sont fermés.