Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {7} : C'est le moment de sortir les ciseaux !

Comme je suis restée une grande enfant, j'ai envie de vous proposer des découpages amusants, trouvés sur internet, via Pinterest. Si vous passez le soir du réveillon avec des enfants, en âge de s'amuser avec du papier et des ciseaux, c'est le genre de petit truc idéal pour les occuper en attendant le Père Noël. C'est le genre de trucs que j'adorais lorsque j'étais gamine, je découpais avec tant d'application que j'avais tendance à couper aussi les languettes :p ...

60233399.jpg

A agrandir, avant d'imprimer.

¤ Du blog Babalisme 

1-95529cde68.jpg

4210950088_ae7f0ca0a5_b.jpg


Commentaires

  • C'est mignon mais pas d'enfants dans mon entourage et personnellement, je ne suis pas une grande fan du découpage même si je trouve l'idée excellente.

  • Oh c'est tout mignon! J'adore :-)

  • j'aime beaucoup le premier! :)

  • Si j'avais une imprimante, j'aurais déjà tout ça sous la main! ;)

  • Quel joli souvenir pour moi aussi : les poupées en papier à découper... Adorable !

Les commentaires sont fermés.