Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeudi confession

Si vous êtes sur Twitter, vous connaissez sans doute le hastag du même nom qui fait fleurir, chaque jeudi, des "confessions" qui tiennent, la plupart du temps, de la gentille "révélation" du genre "J'aime regarder Dirty Dancing, même après 25689994 vsionnages" ou " J'ai mangé les petits écoliers qui restaient dans le paquet et mon copain ne le sait pas". C'est léger, frais et drôle, exactement ce qu'il me faut pour reprendre mon blog en main !

Voici les miennes :

¤ Je déprime toujours un peu quand il faut ranger les décorations de Noël.

¤ J'ai vu les 9 épisodes de New Girl, deux ou trois fois.

tumblr_llbiuo0E191qcnhhzo1_r1_500.gif

¤ En fait, après Emily et Zooey, j'aurais adoré être la troisième soeur Deschanel.

¤ 2012 sera l'année de la quête : je cherche des pantoufles qui soient confortables et qui ne fassent pas pour autant "charentaises de mémé", le tout, à prix abordable. J'aimerais aussi trouver un bon anti-cernes/correcteur, je pense avoir essayé tout ce qui se fait du côté de Bourjois, Gemey et l'Oréal sans pour autant dénicher la perle rare.

¤ Nous sommes le 12 et je n'ai pas encore écrit mes cartes de voeux . Il faut dire que je n'ai pas reçu grand chose. ♫ Le respect se perd, dans les usines de mon grand-père ...

¤ Je suis rarement satisfaite de ce que j'écris et/ou de mon blog. En ce moment, c'est le design qui me tape sur le système. Toutes les bonnes idées pour ma bannière, sont les bienvenues.

¤ Ma mère est adorable mais ne peut s'empêcher de me dire que je dois mettre une écharpe/faire attention à ne pas prendre froid/manger des légumes et des fruits/prendre mes rendez-vous importants et j'en passe alors que j'ai 33 ans.

¤ Ma mémoire de poison rouge m'oblige souvent à prendre en photo les livres que je croise en librairie, pour me souvenir de leur titre.

¤ Je surfe avec mon Ipod touch mais je ne peux pas prendre de photo puisqu'il s'agit de l'un des premiers sortis et je me suis quand même inscrite sur Instagram pour suivre les photos des copines.

tumblr_lx8shjqXwP1qf6rvbo1_400.jpg

Source:  Hello Giggles

 

Et vous, que pourriez-vous me révéler, en ce jeudi un peu gris ?

Commentaires

  • Aujourd'hui, ce que je pourrai te dire?
    * Et bien, qu'il faut que je me dépêche de faire la vaisselle pour avoir le temps de faire mes ongles avant de retrouver deux amies pour boire un café.
    * Que j'aimerais finir deux billets pour mon blog.
    * Que je ne rangerai pas les décorations de NoËl avant le 15 janvier.
    * Qu'il faut que je prenne le temps de demander un devis pour faire accorder mon piano...

  • Moi aussi je suis rarement satisfaite de mon blogue... et purée, ça semble contagieux! lol
    Et... moi aussi je déprime au moment de ranger les décorations de Noël, alors, lorsque mon copain ne m'a pas attendu pour le faire cette année, je n'ai rien dit, rien du tout. ;)

  • Moi non plus je n'ai envoyé aucune carte de voeux! Je suis en train de les faire, j'en ai une douzaine et je n'ai plus d'idées!!!!
    Je suis ravie que tu aies ecris un article, tu m'avais manqué! :)
    Petit plaisir coupable du jour: j'ai fini le pot de Nutella... Miam! Hihihi

  • Une mauvaise nouvelle confirmée de mon côté, hélas ...

  • @La plume et la page, la pause de vernis, voilà qui met de bonne humeur ! Tu joues du piano ? Mais c'est super, qu'est ce que tu préfères jouer ?

    @Mascha, je crois que tout le monde traverse un moment d'insatisfaction par rapport à son blog. Chez moi, c'est là depuis le début mais je continue, je dois être un peu maso.

    @Julie,il faut absolument que je m'y mette ce week-end. Et retrouver mes lecteurs m'avait manqué aussi ;).

    @Miss Babooskha, je suis désolée :(

  • Un bon anti-cernes : MAC, un peu cher (une vingtaine d'euros je crois) mais tu tiens longtemps avec le tube et c'est le meilleur que j'ai pu essayer (et j'en ai beaucoup, des cernes!).
    Je prends aussi en photos les livres en librairie, et à la bibliothèque, pour me rappeler les titres plus facilement (je prends d'ailleurs en photos tout ce qui me tente et qui constituerait une sorte de wish list en images : fringues, accessoires, make up, livres, cd, mais aussi plaque de rue où se trouve un café sympa, vitrine d'un restaurant qui semble délicieux...!!).
    Et je suis comme toi, par rapport aux déco de Noël...^^
    Bonne soirée!

  • J'aime beaucoup cet article et tu me donnes envie de regarder New Girl que j'avais laissé de côté suite à des mauvaises critiques! Si tu regardes sur mon article du jour tu apercevras le minois de Zooey sur Times Square! ;) Bisous!

  • Je joue des pièces de difficulté moyenne car je n'ai pas le niveau de concertiste. Le piano c'est surtout pour le plaisir...
    (Finalement, je n'ai pas mis de vernis hier. Mais je vais me rattraper aujourd'hui!)

  • Avec un jour de retard :
    - J'ai enfin retrouvé du travail ;
    - Au dessin, on passe à la peinture acrylique et je suis vraiment nulle ;
    - J'ai rangé ma bibliothèque et mon bureau ;
    - En une semaine j'ai mangé de la galette des rois au moins 6 fois.
    Bizz (+j'adore ton blog et toutes tes décos sont belles, je suis persuadée que tu trouveras celle qui te conviendra)

  • Pour faire dans les confessions "revelation" :
    * j'ai goûté pour la premiere fois un Oreo cet après-midi ! (et je trouve pas ça, si fantastique que ce qui est dit ! na !)
    * je me deséspère de ne pas lire assez vite pour pouvoir enfin me permettre de renouveller ma bibliothèque et vendre les vieux bouquins qui attendent patiemment de voyager ailleurs...
    * j'envie terriblement l'intelligence de mon petit ami ! Il est trés perspicace et trés logique... tout l'inverse de moi !
    * quand j'ai le cafard, j'écoute des chansons de divas, type Beyoncé ou Céline Dion et je chante à tue-tête... tout ça en mangeant du chocolat et en essayant mes nouveaux vernis à ongles :)
    * j'adore venir zieuter régulièrement les blogs comme le tien, parce que c'est frais, simple et girly comme j'aime ! (merci !)

    Ce n'est plus jeudi, mais j'aurais au moins participé ! et c'est l'essentiel :)

  • Quelque chose comme ça? http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/13/12011310095141281.jpg
    tu auras été ma pause dans mon après midi mémoire. ça fait du bien.

  • Cela fait un moment que je traine par ci, par là sur ton blog et je crois que c'est la première fois que je poste un commentaire! Il était temps! C'est ma résolution pour 2012: laisser + de coms sur les blogs que j'aime!

    Et puis en voyant Jess (enfin Zooey), je n'ai pu résister à l'appel du commentaire ^^ Je suis comme toi j'ai vu les épisodes 3 ou 4 fois et je ne m'en lasse pas! C'est totalement décalé, frais, et je me marre à chaque fois. Jess est un personnage tellement atypique et tellement adorable. J'adore quand elle chantonne, j'adore quand elle regarde Dirty Dancing, j'adore son âme d'enfant, je l'adore tout simplement!

    Moi aussi je déprime lorsqu'il faut ranger les décos de Noël, voila pourquoi mon sapin ets encore tout décoré ^^

    Enfin bref, très sympa ce thème des "jeudi confession" :)

  • Pour l'anti-cernes, j'en ai eu un très éfficace de chez Benefit.... Moi aussi, je prends les livres en photo !!!!

  • Très bel article, j'aime beaucoup New Girl aussi ;)

Les commentaires sont fermés.