Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur du jour

 

Gif%20Shopgirl.gif

 

Sometimes I wonder about my life. I lead a small life - well, valuable, but small - and sometimes I wonder, do I do it because I like it, or because I haven’t been brave? So much of what I see reminds me of something I read in a book, when shouldn’t it be the other way around? I don’t really want an answer. I just want to send this cosmic question out into the void...

Commentaires

  • Je me la pose très souvent aussi cette question, elle m'a accompagné toute ma vie depuis que je l'ai entendue la première fois au cinéma, et je comprends chaque année un peu plus sa pertinence (ou son adéquation à ma vie)...

  • Je pense que cette pensée est l'un de mes moments préférés du film. Il résume tant de questions en si peu de mots...
    J'espère que tu vas bien! Bisoussss xx

  • Cette phrase résonne beaucoup en moi également...

  • Cette phrase est tellement belle, comme toutes les autres ou presque qui proviennent des mails de Shopgirl.

  • Bonne semaine et merci pour tous ces articles, Pascal, journaliste.

  • J'aime beaucoup cette phrase aussi...

  • Des fois à trop se poser des questions, genre qu'est ce que je fais, ou où est ce que je vais, on s'épuise!!
    J'étais- agréablement- étonnée à lire qu'il y a d'autres personnes aussi qui entrainent ces questions avec elles toute leur existence... Meg dit: utile certes, mais petite!! A trop rejeter et nier ce que nous faisons, nous finirons par oublier ces choses belles en étant petites dans l'univers cosmique!


    PS : J'adore aussi!!!!

  • I agree with you Shopgirl!

  • Oooooh "You've got mail" ? J'ai tellement aimé ce film ! Et cette phrase est très belle, très juste, elle touche au coeur.....

Les commentaires sont fermés.