Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aime/J'aime pas

Nous sommes lundi, commençons par ce que j'aime le moins ...

  • Me réveiller à 7h30, un dimanche matin et entendre, dans un demi-sommeil que Whitney Houston est décédée. Je suis sûre que je suis loin d'être la seule trentenaire à l'avoir adorée. Oh Whitney :'( ... TMC rediffuse ce soir, Bodyguard qui reste l'un de mes films préférés.

tumblr_lzaigl2X021qahev0o1_500.jpg

  • Le temps froid qui dessèche la peau. Aie, ça craque ! J'ai les mains dans un état !
  • Ne pas arriver à restituer ce que j'avais en tête, en photo ou en dessin. Je vois que je ce je veux et le résultat est tellement ... Différent.
  • Les piles mortes de la souris, un dimanche. Parce que je n'aime pas surfer avec celle du portable.

Ce que j'aime :

  • Me réveiller, lundi matin et entendre aux infos, l'annonce des récompenses d'Adele et Jean Dujardin. Ce dernier a participé au SNL de Zooey Deschanel et il y est génial, comme toujours ! 

tumblr_lz9uonvccv1rp68cjo1_r1_250.gif

  • Colin Firth qui remet un prix à Meryl "Cendrillon" Streep...

 

  • Cette recette de petits gâteaux aux amandes,  en forme de coeur, dénichée par hasard et que je vais faire pour la Saint-Valentin. D'une façon générale, toutes les patisseries "coeur" me font craquer.
  • Mes nouveaux petits carnets Moleskine
  • Mon roman policier en cours de lecture , "La maison d'à côté" de Lisa Gardner
  • Les box beauté du mois de février, reçues et adorées (ça vous dit que je vous en parle ?)

Commentaires

  • Oh oui, parle-nous de tes box beauté ! Je viens de m'abonner à My Little Box, mais je ne recevrai pas celle de février. Vivement mars !

  • Chaque journée a ses points positifs, hihi. ;)

  • Tu recois quelles box? moi, je suis abonnée à Jolibox et pour le moment, c'est que du bonheur! Merci pour la vidéo, quel prince ce Colin!

  • @Cinquième de couverture, la littlebox de mars sera new-yorkaise ! Je l'attends avec impatience !

    @Mascha, c'est vrai :).

    @Rory, Jolie Box et My Little Box qui est très jolie aussi. J'en reparle mercredi.

  • Très jolie note, comme c'est agréable de te relire!! J'ai adoré moi aussi la remise du BAFTA à Meryl par His Firthness :P Hâte de voir ton billet beauté et ces jolies boxes :-)
    Passe une très belle journée!

  • Oh j'adore la vidéo, trop chou, j'aime Colin d'amour!!!
    Tu as vu celle du discours de Jean Dujardin? Lui aussi est tres chou... ;-)

Les commentaires sont fermés.