Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

It made my Valentine's day !

Ce matin, ma tante Suisse a eu la bonne idée de m'envoyer cette image dans un mail, en précisant que si nous étions plus proches, nous pourrions tout faire parce que nous avons la chance de bien nous entendre.

  

Picture (Device Independent Bitmap) 11.jpg

 

On peut être célibataire et maudire ce jour qui nous renvoie notre solitude à la figure, en prônant l'amour sous toutes les coutures et d'une manière bien souvent commerciale ...

Ou bien, se dire que l'on ne va pas attendre d'avoir trouvé l'amour pour être heureuse !

Ll'amour est partout, comme le dit la chanson et il peut être célébré, comme au Usa où la fête est élargie aux personnes que l'on aime, de la famille aux amis. Alors les filles, ne déprimons pas si nous sommes seules ce soir, organisons plutôt un petit truc sympa, comme un dîner entre copines, une soirée tranquille devant un dvd rose bonbon. Cuisinez ou achetez des biscuits en forme de coeur parce que c'est réellement craquant, prenez soin de vous, rien de tel qu'un nouveau vernis ou un masque bonne mine ... Pensez à votre amie un peu tristoune et envoyez lui un petit mail ou offrez-lui des fleurs à la sortie du bureau.

Joyeuse Saint-Valentin !

Commentaires

  • Il réchauffe le coeur ton billet. Merci :) Bonne saint valentin à toi aussi

  • Mais quel billet agréable! En voilà un qui me parle bien :-) J'aime beaucoup cette image/carte !! Bonne St-Valentin ma chère, et une lettre va bientôt arriver :-) Bisousss

  • J'espère que tu passeras une agréable soirée. Nous on se fait un bon souper en famille et puis c'est repos.

  • Quelle douce pensée!

  • merci ça fait du bien

  • ET bien moi j'ai opté hier pour le coiffeur! On se sent bien après!

  • Tu as bien raison ! Même en couple, je ne fête pas la St Valentin, passer la soirée avec lui me suffit, mais bon cette année ça n'a pas été possible. Mais je n'ai pas perdu ma soirée, je me suis baladée dans Paris de nuit avec des amis, c'était très beau. Et devant la pyramide du Louvre, un couple nous a demandé de les prendre en photo, la fille nous a dit "we just got engaged!" avec des étoiles dans les yeux, c'était très touchant :)

  • Entièrement d'accord, la Saint Valentin, c'est pour les gens qu'on aime, je trouve ce concept vraiment chouette!!
    J'espère que tu as passé une bonne saint Valentin alors!

  • Tu as tout à fait raison! Haut les coeurs et faisons plein de gâteaux mignons à manger entre copines! :D

  • J'adore cette carte qui remet les pendules à l'heure. Je n'ai jamais aimé cette fête forcée et je ne l'ai jamais fêtée, célibataire ou pas !

  • Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles ici, j'espère de tout coeur que tu vas bien. Prends soin de toi.

Les commentaires sont fermés.