Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday #2

Un "mantra" :

150589181260101601_FcGeXgFk_c.jpg

 

Ma nouvelle chanson du moment : Something in the water - Brooke Fraser

Les paroles, la mélodie, la fille ... A découvrir très vite !

 

 

Un manga :

51c-Lp8j2QL._SS500_.jpg

Un amour de bentô, Nao Kodaka (Pika)

Un shôjo qui parle d'amour et de cuisine, avec, en bonus, un livret des recettes présentées dans le manga.

 

Une série : Parenthood, saison 3.

parenthood.jpg

 

Une envie : refaire des cupcakes à la noisette et au glaçage au citron de Parigote.

 

Bon dimanche !

Commentaires

  • Tout le monde parle de Parenthood, il faut vraiment que je m'y mette !

  • Tout le monde parle de Parenthood, il faut vraiment que je m'y mette !

  • Mmmmh, un plaisir de lire ce billet! Des cupcakes à la noisette et glaçage citron, miammm !!! J'ai fait des cupcakes glacés au citron aussi cette semaine, avec une génoise à la fleur d'oranger, un PUR délice! Je dois continuer Parenthood, mais j'attends que la saison 3 soit terminée! Et merci pour la découverte musicale, un régal!
    Bon dimanche très chère! Bisous

  • Oh mais je l'avais essayé aussi, cette recette de Parigote!! Excellents, ces muffins, tu viens de me faire m'en rappeler!! Merci!
    Et sinon, j'aime beaucoup ce mantra, très positif, et tout à fait vrai j'en suis sûre!
    Bon dimanche soir!

  • Roh, je crois que vais bientôt acheter ce manga qui me tente diablement !
    Et Parenthood

  • Un grand merci pour cette charmante decouverte sur Taratata du pur bonheur et bonne nouvelle pour Parenthoud... Une belle semaine.

  • Tres chouette mantra, je le copie/colle !

  • Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse mais cette petite ritournelle est très sympathique !!! Quant au manga, miam, il faut absolument que je trouve ça ! :-)

  • J'adore le mantra, trop mignon (et très efficace *smile*). :)

Les commentaires sont fermés.