Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Restez encore un peu, les lapins ...

 

Arbre.JPG

Arbre de Pâques

 

Lapin.JPG

Mes lapins préférés

Lapin 2.JPG


Ma lecture du moment

cb4f9a5e825411e1b9f1123138140926_7.jpg

©Shopgirl


L'activité du week-end, que j'hésite à avouer : regarder de vieux épisodes de Santa Barbara avec Kelly, en attendant l'arrivée de sa soeur, Eden. Retour dans les années 80 garanti !

 

SB.jpg


Commentaires

  • Oh, ils sont mignons ces lapins *o*

    Et n'aie pas honte, je me souviens de l'époque pas si lointaine où je m'étais refait beaucoup (beaucoup) d'épisodes de sitcoms AB sur Youtube... ^^

  • Ah Santa Barbara et son générique culte...moi j'adorais "Côte Ouest" dans les années 80 donc je ne me moquerais pas ;)
    J'adore ton arbre de Pâques, trop mignon !

  • Ton arbre de Pâques est superbe!
    J'adore le petit lapin en photo, trop choupi!
    Je te dirai comme les filles: n'aies pas honte, je me refais aussi de vieilles séries de temps en temps... :p Je crois qu'on est toutes pareilles!

  • J'adore tes lapins! Trop mimis!
    Intéressée par le livre de Marie Fugain mais pas pressée de le lire...

  • Merci pour ces très jolies impressions, et bravo pour la déco ! :-)

  • Tes décorations sont vraiment superbes. Joyeuses Pâques !

  • Han, j'adore ton lapin, surtout celui avec une marinière ! Il vient d'où ? (en mode curieuse)(c'est parce que je VEUX le même ^^)

  • Hello,
    J'ai aussi acheté le bouquin de Marie Fugain.
    Première ouverture, 1/2 livre dévoré.
    Tu diras ce que tu en penses sur ton blog ?
    Merci
    A+

  • @Scarlatiiine, oh ce que j'ai aimé aussi les sitcoms d'AB ...

    @Virginie, J'aimais aussi Côte Ouest ! Je crois que j'ai regardé un peu tout ce qui se faisait à l'époque, la télé était allumée dans le salon et comme j'étais fille unique, elle a accompagnée pas mal de mes après-midis d'ado !

    @Pimprenelle, ça fait du bien un peu de nostalgie.

    @La plume et la page, je vais en parler la semaine prochaine mais il est très positif, pas noir comme on pourrait en avoir peur. Bien sûr, il y a des moments très poignants mais globalement, c'est un récit qui fait du bien.

    Merci FondantOchocolat et Cynthia.

    @Youggie, je suis incapable de te dire d'où il vient ce lapin, il est est là depuis un moment.
    Je pense qu'il vient de Suisse, le pays de mon oncle où Pâques est une vraie fête avec arbre de Pâques et décorations, en fait ...

    @Nath dup, j'en parle dès mardi, je pense. Il se dévore et en même temps, je n'avais pas envie de le refermer trop vite !

  • Je me devais de laisser un commentaire en découvrant Santa Barbara sur ton blog!!!! ^^
    Et pour cause, je suis née en 1984 :) Et j'ai "grandis" avec Santa Barbara que ma mère ne loupais jamais :)

    Santa Barbara, qui me dira
    Pourquoi, j'ai le mal de vivre?
    Santa Barbara, je ne sais pas
    Je vais, comme un bateau ivre
    Emportant mes souvenirs

    C'est l'une des premières chansons que j'ai chantée étant enfant ^^ Bien avant les comptines apprises à l'école.
    On peut voir les épisodes sur YT 0o, OMG, oserais-je en parler à ma mère? ^^

    Oh mon dieu, j'ai des souvenirs de Kelly, Eden, Mason & Cruz qui me reviennent en mémoire. J'adore.
    Merci Shopgirl

    ps: super mimi tes décos de Pâques!

  • Adorable (de lapin ? Pardon j'arrête !) ce petit arbre de Pâques !
    Je suis aussi dans les séries retro, mais moi c'est plus Buffy contre les vampires :D
    Bonne lecture !

Les commentaires sont fermés.