Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la toile #1

Qui dit fin de semaine, dit temps libre pour se reposer ou buller devant son ordinateur ...

Je vous laisse donc en compagnie de quelques petites choses dénichées, ici ou là, sur la toile et qui, je l'espère, égayeront votre quotidien.

 

  • Si vous aimez le masking-tape (vous savez ce scotch coloré qui permet de faire mille choses, en déco), le Japon et les jolies choses, le blog d' Hello Sandwich est fait pour vous. Je perds toute crédilité en regardant ses photos, en couinant des hiiiiiii et ahhhhhhh !
  • Besoin de noter vos brillantes idées, là tout de suite ? Imprimez la fiche " Brainstorm" de l'américaine April Starr : ici
  • Sur Do you doux, retrouvez un univers doux comme un Chavroux qui sponsorise le blog et a fait intervenir des blogueuses reconnues comme Anne-So, Griottes, Vert Cerise et La vie en rose qui nous livrent des conseils déco, des recettes simples mais savoureuses, des billets d'humeur ...
  • Une idée de goûter simple et amusante chez RosaRot : les photos suffisent à comprendre la marche à suivre . Je ne sais pas ce que vous pensez mais j'ai très envie de préparer ces pommes, moi ! 

022-tile.jpg

 

Bon wwekend et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles chroniques de lectures ...

Commentaires

  • Oh ben oui alors, ces pommes c'est une EXCELLENTE idée! J'adore ^^ Merci pour les découvertes, je vais aller m'y balader! Bon vendredi (L)

  • Miam, merci pour toutes ces jolies découvertes !

  • Quelles jolies choses! Merci!
    Et boon week end a toi! :)

  • De bien jolies découvertes que tu nous proposes ! Les sucettes de pommes chocolatées... OMG.

    ps : merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, finalement l'inspiration revient lentement, mais surement ;) En fait, rien à voir, mais le nom de te blog me fait penser au film " Vous avez un message", c'est normal ? ^^

    Bisous !

  • Comment ne pas craquer sur ces pommes ?!

    Tu as bien trouvé, le nom de mon blog et mon pseudo sont tirés de "Vous avez un message" qui est l'un de mes films préférés ! C'est le nom de sa petite librairie trop mignonne ^^. Je l'utilise depuis que je blogue.

  • C'est vrai ?? Moi aussi ! *o* ( c'est tellement rare de trouver des gens qui connaissent ce film et encore plus qui adorent xD ) C'est l'un des rares films que je peux voir et revoir sans me lasser une seule minute ^^ Puis forcément, comme j'aimais bien Meg Ryan (avant qu'elle ne se triture de partout!) ... ahah ! Tu as vu Addicted Love ( que je trouve frais aussi, avec Meg toujours ) ? :)

  • J'adore ce genre d'article, ils permettent de faire tellement de découvertes. Merci beaucoup

  • J'ai adoré April Star ! Merci !

  • J'ai adoré April Star ! Merci !

Les commentaires sont fermés.