Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday #5 : Instantanés du Jubilé

 

tumblr_m51sy6WKYG1qkoeepo1_500.jpg

tumblr_m51t1fXEP61qlwmm2o1_r1_250.png

tumblr_m51t1fXEP61qlwmm2o2_r1_250.png

Via tumblr

 

  • Dans mon salon, pour le Tea Time : shortsbreads so yummy et thé du Jubilé. J'avais vraiment envie d'un souvenir de ces 60 ans de règne et cette boite en fer est un coup de coeur ! J'aime sa simplicité, ses couleurs. La boite Twinings est plus "royale", avec son carrosse doré.

Jubilee 1.jpg

 

Jubilee 4.JPG

Le moment de ressortir le mug du royal wedding ...

Jubilee 2.JPG

Ces trois photos m'appartiennent. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. ©Shopgirl

 

  • Si vous n'avez pas la chance d'avoir une amie en visite chez Marks & Spencer à Paris, vous pouvez commander les produits du Jubilé ainsi que de la nourriture typiquement anglaise, chez Britstore. Les frais de ports sont à 10£.
  • A lire, "The Queen and I" , un portrait tout en finesse, par Stéphane Bern, dans le Figaro, ici.

Commentaires

  • Ohhh lovely! Nous avons la même boîte à biscuits en souvenir :-) La boîte Twinings est parfaite elle aussi, ça me fait envie! Kate était ravissante, comme toujours, et la Reine aussi, bien sûr!
    Bon dimanche :-)

  • Nous avons craqué sur la même , que de points communs !
    La Reine était très bien dans son ensemble , surtout avec son châle et Kate est toujours jolie, ce petit chapeau adorable. Je viens de t'envoyer un mail.

  • Moi aussi j'ai pris mon thé dans le mug du Royal Wedding :)
    Kate était parfaite, as always, je me suis régalée aussi ! (Avec quelques petites interruptions pour le tennis, évidemment ^^)

  • C'était le mug parfait, aujourd'hui ! En plus, je pense à toi quand je le sors !
    Le tennis, c'est maintenant pour moi, je ne pouvais pas zapper, je n'étais pas seule devant la télé.

  • Ces boîtes sont sublimes, un chouette souvenir

  • J'adore la boîte blanche! J'en veux une!! ^^

  • Hi Shopgirl! Where did you find the tea box Twinings?

  • Sur BritStore justement ! J'ai commandé la boite à biscuits et le thé, malgré les frais de ports élevés. Paiement et livraison se sont bien passés.

  • J'ai suivi l'après-midi avec belle-maman qui est anglaise. J'ai adoré la tenue de Kate, ce rouge pétant c'est merveilleux !
    Je crois que je vais aller faire un tour au M&S des champs, depuis le temps que je me dis que je dois y aller !

  • Si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas !
    Une belle-maman anglaise, en voilà une chance !

  • Merci pour l'adresse Britstore !! (Je suis fan de boites)
    Gros bisous !

Les commentaires sont fermés.