Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause

Toutes les personnes qui tiennent un blog, vous le diront, l'activité prend du temps et demande de l'énergie.

Renouveler les notes, chercher de nouvelles idées, garder le rythme, accepter de penser à son blog plus que raison dans sa vie de tous les jours ("Et si j'en parlais sur mon blog -voilà un bon sujet- attends, je prends une photo pour mon blog- je ne peux pas sortir ce soir, je blogue  ...").

Alors, pour une fois, histoire de recharger mes batteries, je m'accorde une quinzaine de jours de vacances. Je n'aurais pas pu le faire il y a quelques années, par peur de ne pas reprendre mais aujourd'hui, je sais que l'envie sera toujours là.

Chers lecteurs, je vous remercie de votre fidèlité, lire vos commentaires, savoir que vous êtes toujours présents, me fait chaud au coeur. Je vous souhaite de profiter de ce mois d'août, que vous soyez en vacances ou pas. Lisez, regardez, respirez, savourez, rêvez et n'oubliez pas d'envoyez des cartes postales à vos amis !

 

labelbox_201208071924014.jpg

Suis devenue une experte du pliage de grue ...

 

 

Retrouvons-nous mercredi 22 août pour de nouvelles aventures .

Commentaires

  • Bonne pause. Profites-en bien.

  • Bonne pause ! Et reviens nous avec plein de chouettes idées de billet. ;)

  • Bonnes vacances de blog :)
    Tu as bien raison de recharger les batteries, le mois d'août est tellement calme ...

  • A bientôt j'espère, je te lis toujours avec plaisir...

  • Profite de ces 15 jours pour bien te reposer et faire le vide! Au plaisir de te lire :-) :-)
    Bisous!

  • Bonnes vacances !!!
    Tu resteras toujours dans mon top five lol

  • Have fun! Profite bien de ce break. Je reviendrai par ici fin août. A++

  • Bonnes vacances ! :)

  • Bonne pause :)

  • Bonnes vacances alors! Profites bien , toi aussi! Et tes grues sont tops, il faut que j'apprenne ça aussi!
    Bises :-)

  • Profite bien de cette pause. Je suis rassurée de voir que tu es certaine de revenir (c'est bien car sinon, ça m'aurait manqué de te lire!).

  • Bonne pause ! Profites bien de ton temps libre :)
    Ta grue est trop jolie, j'adore !

  • Profite bien de cette petite pause. Et reviens nous avec encore plein de belles idées d'articles.

  • A très bientôt, Shopgirl ! Je suis sûre que tu vas faire le plein de bonnes idées et de jolis mots.

  • Tu as bien raison ! Profite aussi et à bientôt !

  • Très tardivement, j'espère que tu en profites bien !

  • comme tu as raison ! profites en bien !

  • J'espère que tu as bien profité de ta pause! Bisous

Les commentaires sont fermés.