Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday#8

Il faut que je vous avoue une chose : j'aime beaucoup ces notes en vrac du dimanche soir.

J'aime aussi les citations et petites phrases que l'on peut croiser sur la toile. Je les ramasse comme autant de petits cailloux et les note, dans un coin de bloc, dans un tableau Pinterest. Certaines prennent du sens, tout de suite, je reviens en lire d'autres plus tard.

Cette année, j'aimerais les illustrer avec une photo ou un dessin, du maskingt tape, des papiers d'origami, un peu de tout et de rien, dans un carnet Moleskine. On a vu des résolutions plus difficiles à tenir, non ?

 

266697609153193688_kHPo91B3_c.jpg

Via Icanread.

 

 

Histoire de contrer les coups de grisous (et le blues du dimanche soir) qui s'abattent sur le moral, sans crier gare.

On se débrouille comme on peut, avec les armes que l'on a.

Commentaires

  • Aaah, le blues du dimanche soir et les coups de cafard qui tombent sans crier gare, c'est habituel par ici aussi... Moi, mon arme, c'est ma couette et un bon livre. :)

  • Tu as bien raison, c'est un bon remède !

  • Un blues bien reconnu, qu'on essaie de chasser le plus possible mais qui est tellement sournois, et tenace! J'aime beaucoup ton idée, je voudrais faire moi-même quelque chose du genre, ça fait trop longtemps que ça mûrit dans mon esprit!

  • Cette année, j'aimerais vraiment passer au concret. J'ai des tas d'idées et je n'ai fait que les évoquer en 2012, c'est dommage alors c'est décidé, je me lance !

  • "j'aime beaucoup ces notes en vrac du dimanche soir." Et bien moi aussi, je les aime ces billets du dimanche. :D

  • Chouette !
    Je crois qu'ils vont devenir un rendez-vous hebdo bien agréable ^^...

  • C'est drôle, j'ai trois petits carnets de ce genre qui trône sur mon bureau, ainsi que mon agenda qui aujourd'hui a eu le droit à pleins de stickers, de photos et de petites phrases pour me motiver pour cette semaine =).
    J'espère revoir plein d'articles de ce genre, trop bien! Bon début de semaine =D

  • Je multiplie aussi les carnets, j'en ai où ce que je note est peu artistique, je fais des listes et raye avec plaisir . Là, j'aimerais y mettre un peu de plus de soin.
    Tu as bien raison de te motiver avec ça, ça fait un bien fou.

    J'ai aussi un agenda des petits bonheurs qui se remplit bien, lui aussi ...

  • Ca m'arrive parfois d'avoir un "coup de grisou" le dimanche soir. J'essaie de me changer les idées, de faire des choses qui occupent bien l'esprit. And to do what makes me happy!
    Bon début de semaine Shopgirl! (Je sais que tu n'aimes pas trop le lundi...)

  • S'occuper l'esprit est une très bonne idée.
    Là, il faisait déjà noir, il pleuvait, il faisait moche ...
    Bon lundi à toi aussi !

  • Des carnets j'en ai partout, et oui, je les sors par reflexe, avant meme d'avoir le blues...Que je n'ai plus du tout,je suis trop occupée!

    les dimanches ont une texture particuliere en France, tres deprimante, texture qu'ils n'ont pas du tout ici où c'est un jour comme les autres, mais libre. J'aime bien cette distinction, des dimanches qui sont comme le lundi au soleil ( quelque chose qu'on ne verra jamais) ...

    C'est ce que je te souhaite cette année, des dimanche comme un lundi au soleil!

  • C'est vrai que le dimanche soir français est tristoune alors je prends les lundi au soleil !
    Et puis, c'est une "excuse" pour m'acheter un nouveau carnet, hé hé (je les adore aussi, ils doivent se multiplier entre eux, j'en ai de plus en plus :p)...

  • Je suis allée sur ton tableau Pinterest et celui-là est horriblement vrai : http://pinterest.com/pin/269230883943692051/ Si je savais comment réussir à changer cela...

  • Si seulement le bouton on/off pouvait exister !
    Difficile de se mettre l'esprit en pause alors autant s'occuper pour ne pas trop penser ...

  • Je suis addict à Pinterest, j'ai du cumuler 350 citations en moins de 2 mois, et j'ai une copine qui a pris l'habitude d'imprimer et laminer celles que je lui envoie... Du coup j'ai un mood board IRL! ;)

  • Il va falloir que je regarde si je te suis alors ! C'est une bonne idée qu'a eu ton amie, je note.

  • Très bonne résolution ! Récoltons ce qui nous rend heureux !

  • Essayons, essayons .

Les commentaires sont fermés.