Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday #10

Encore une semaine sans note sur le blog ...

L'hiver a été dur avec mes proches, entre mauvaises nouvelles et maladies, ils ne sont pas ménagés par la vie. A leurs côtés, je me sens souvent bien impuissante, j'ai envie de les serrer très fort et de leur dire combien je les aime.

Alors, la motivation pour tout le reste ...

Heureusement, le mois de mars est arrivé. Avec lui, la promesse du printemps, le désir de réaliser de nouvelles petites choses et mon anniversaire, qui sans vouloir être trop superficielle, est toujours synonyme de bon moment.

C'est le moment de changer la page du calendrier et d'espérer du mieux.

De reprendre le blog, aussi.

De répondre aux mails en attente.

De rattraper mon retard avec les épisodes de Bones et Castle.

D'aller voir Happiness Therapy qui passe dans mon ciné de quartier.

 

 

 

Somedays, you just have to create your own sunshine ...


2628f02118341cf36284a9128c9a3aec.jpg


 

 


Commentaires

  • Ma famille a aussi souffert cet hiver. :( Ce n'est pas facile. Tiens bon !

  • Je te souhaite un très joli mois de mars Shopgirl et de l'envie pour réaliser plein de petites choses (que tu nous montreras j'espère!)
    Moi aussi j'ai changé la page du calendrier... et j'attends le printemps de pied ferme! Comme toi je vais bientôt fêter mon anniversaire (tu es de quel jour?)

  • Un joli petit post optimiste malgré tout. Courage avec tes proches. Tu n'es pas impuissante, ce que tu leur donnes, ta présence et ton temps, est bien précieux pour eux j'en suis sûre.

  • Happiness therapy est un bon choix, j’espère qu'il va te plaire!
    Et pour le reste... bon courage, je crois qu'il n'y a jamais vraiment de mots mais le temps fait des miracles. Accroche-toi et bon anniversaire bientôt! ;)

  • Je suis dans le même état d'esprit que toi, je n'en peux plus de l'hiver. Je crois que nous n'avons que quelques jours d'écart, et j'aime beaucoup mars, pour l'arrivée du printemps mais aussi mon anniversaire, toujours l'occasion de faire la fête avec les amis et la famille !
    Courage, le printemps arrive ! Les oiseaux qui me réveillent le matin depuis quelques jours me l'ont dit !

  • Je comprends ce sentiment... Pas de maladies ou de tristes nouvelles pour mon entourage ou moi-même, mais la recherche d'un nouveau travail est en train de m'achever petit à petit. Il est joli ton bol Luke's, j'ai le même, que je vais justement aller chercher pour un chocolat chaud réconfortant tiens :) Je te souhaite un très beau mois de mars, plein de soleil, et de jolis cadeaux!

  • Tellement difficile de voir ses proches souffrir et aller mal :s
    Je te souhaite un peu d'éclaircie en ce mois de mars. Bon courage~

Les commentaires sont fermés.