Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday #9

 

tumblr_lu58r16eNf1qcga5ro1_500.jpg

 

Pourquoi Jennifer Aniston s'obstine-t-elle à tourner dans des comédies qui sont de moins en moins drôles ?

Cette semaine, j'ai regardé l'un de ces derniers films, Wanderlust devenu chez nous "Peace, love et plus si affinités" qui marquait ses retrouvailles avec Paul Rudd, après le très bon "l'objet de mon affection" que je vous recommande chaudement.

Avec Judd Apatow, je ne m'attendais pas à un film plein de finesse mais j'ai donné sa chance à l'histoire ...

wanderlust_rev_1__120223144925.jpg

George et Linda sont de parfaits new-yorkais qui accèdent enfin à la propriété avec un mini-loft dans le village. Devenus chômeurs, ils sont obligés de quitter la grosse pomme et de rejoindre le frère de George qui a réussi professionnellement et qui n'hésite pas à le montrer. Lourdement.

En route, notre couple passe la route dans un Bed & Breakfast  qui rassemble une communauté de nouveaux hippies, bien décidés à vivre loin des règles de notre société et proche de mère nature. Alors que le frère de George le critique, une fois de plus, les new-yorkais décident de rejoindre leurs nouveaux amis et la liberté ...

wanderlust-3.jpg

A noter la présence de Justin Theroux, futur Mr Aniston ...

 

Il y a de l'idée et certains moments sont drôles mais il se dégage tout de même de l'ensemble, un sentiment d'inégalité. Les dialogues sont peu inspirés et les fils de l'intrigue sont visibles à des kilomètres.

Mieux vaut revoir un bon épisode de Friends ...

 

Restons dans le domaine du cinéma et espérons nous réveiller lundi matin avec un oscar français et un beau tapis rouge (Meryl, Meryl) à nous mettre sous la dent. Ce serait une bon façon de débuter la semaine ...

 

 

 

 

 

Commentaires

  • L'histoire est intéressante, j'aime bien cette idée de cadres qui doivent (veulent ?) changer de mode de vie, c'est quelque chose de notre époque !
    Mais j'avoue que je ne suis plus les comédies dans lesquelles elle tourne, j'ai pas trop aimé les derniers films que j'ai vus !

  • Ouh la la, la communauté de hippies, Appatow et la bande-annonce ont suffit a me faire fuire en courant dans l'autre sens!
    J'ai vu Lying to be perfect avec Poppy Montgomery l'autre jour, c'était très chou par contre... si jamais! ;)

Les commentaires sont fermés.