Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christmas time is in the year again

J'aime le mois de décembre.

Les fêtes, bien entendu mais plus encore les préparatifs, cette attente chargée d'excitation ... faire les achats de Noël, imaginer la réaction du destinataire du fameux présent que l'on a choisi avec soin, les recettes de petits biscuits, les mandarines, les thés de Noël, les illuminations des villes, le soir, le froid qui nous oblige à nous emmitoufler dans de grosses écharpes, la chaleur de la maison quand on rentre enfin, les décorations, ce moment magique où le sapin est mis en place et que l'on ouvre la valise en osier des les boules et sujets des années passées, les bougies de l'avent, les brioches petits bonhommes de la saint Nicolas, les listes, fermer les volets sur la nuit, qu'est ce que l'on mange pour le réveillon, les chants de Noël, les paillettes ...

Bien entendu, je n'aurai pas le temps de faire la moitié de ce que je voulais faire. Il y aura des oublis et des idées mises de côté, la foule dans les magasins (et dieu sait que je déteste ça), le gros caddie de Noël, le ménage, les contrariétés de dernière minute mais peu importe.

97a68df6640d11e3a5e7128a49ca55a1_8.jpg

Du moment que je suis avec ceux que j'aime, que la maison est chaude, que le sapin brille et qu'il y a des biscuits de Noël sur la table, je suis la plus heureuse.

 

Le reste, on verra après.

 

Ps: je vais revenir avec quelques billets de saison (non mais).

Ps1: Emy est de retour sur la toile, le saviez-vous ? Rendez-vous dans son auberge, ici.

Commentaires

  • Ohh merci pour le lien !

    Je suis ravie de te lire moi aussi, et si en plus des billets de saison arrivent, je suis plus que comblée !

    Je me reconnais dans toutes ces jolies choses que tu décris, tout ça rend le mois de décembre exceptionnel, le meilleur de l'année pour moi :-)

    Bisous !

  • J'aurais pu écrire ce billet ! J'adore tous ces préparatifs, au final je suis frustrée de ne pas avoir le temps de tout faire... Mais je me dis que peu importe, cette année encore plus que les autres je savoure le fait d'être entourée de ceux qui me sont chers... Le reste n'a aucune importance !

  • Noël est une période particulière mais j'ai tellement eu la tête dans le guidon ces dernières semaines avec ma nouvelle formation que je ne me suis pas occupée des préparatifs et je suis loin d'avoir trouvé les cadeaux à mettre sous le sapin... Je vais essayer de remédier à ça en fin de semaine.
    A++ Shopgirl

  • Aaah j'aime tes billets : on sent la magie de Noel chez toi ! Merci

Les commentaires sont fermés.