Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday #14

Dis, à quoi tu penses ?

ac5e3aa47e7d88f10e1188f394329167.jpg

 

¤ Au week-end qui touche déjà à sa fin, comment est-ce possible que deux jours ne durent pas plus longtemps ?

¤ A ce livre que je suis en train de lire (et qui pourrait me tenir éveillée toute la nuit) "On a tiré sur le président" de Philippe Labro sur l’assassinat de Kennedy . A cet époque fascinante, au mythe et ce qui l'en reste aujourd'hui ...

¤ Aux petits chats de la boutique en ligne d'Audrey Jeanne

¤ Au temps qui passe, à ce qui est important et ce qui ne l'est pas, à cet essentiel que je cherche toujours.

¤ A nos vies de femmes, si différentes, si semblables. A ce droit fondamental aussi qui déclenche encore le débat. A lire ce billet très juste de Géraldine Dormoy .

¤ A cette envie de couleur dans les cheveux, rien de bien spectaculaire mais un brunette plus lumineux.

¤ A mon ciné de quartier qui ne passe pas ce que je veux, en ce moment.

¤ A mes sautes d'humeur, pas faciles à gérer.

¤ A ma recette de cookies aux fruits confits, dénichée dans le très joli magazine, Esprit d'ici du mois dernier et qui a un succès fou.

¤ A cet interview de Christophe André dans le dernier ELLE, qui rappelle que le bonheur est un muscle que l'on peut travailler. Rien n'est (heureusement) figé.

 

 

Et vous, à quoi pensez-vous en ce moment ?

 

Commentaires

  • Moi ?
    A enfin terminer ces paquets de copies qui traînent depuis trop longtemps, malgré la fatigue, la main qui fait mal et le mal au crâne qui pointe aprèss 2 paquets de rédactions ...

  • J'aime la fraîcheur de tes propos, ta spontanéité. Un petit post qui fait du bien en ce début de semaine.
    A quoi je pense? Et bien, là, tout de suite, je me dis que je lirais bien encore quelques pages d'Inferno mais que je devrais plutôt mettre le nez dans des fiches médicaments pour une évaluation de groupe que j'ai demain matin... C'est cruel de devoir laisser un temps ce livre passionnant!

  • D'abord, quel bonheur de pouvoir te lire plus fréquemment, Shopgirl ! Tes joyeuses listes (comme celle-ci) me manquaient alors merci d'être revenue et de rester parmi nous. ^^
    A quoi je pense ? Eh bien, je me dis que j'ai déjà sommeil alors qu'il n'est que 18h36 ! et que les 10 dernières dictées de 6° attendront bien demain (clin d'œil à Miss Babooshka ^^).
    Bon lundi soir et à bientôt !

  • Sympa cet article ! Je me disais aussi dimanche soir que le week-end était passé bien trop vite à mon goût.

    De mon côté, je pense aux crêpes que je préparerai le w-e prochain pour la chandeleur, au prochain film que j'irai voir au ciné (pourquoi pas le dernier de Léoooooooo), au voyage à New-York que je prépare tout doucement pour l'automne prochain ! Et avant ça, je me dis que dans 30 minutes, je pourrai quitter le boulot :)

  • A ce travail que je viens de commencer et qui m’intimide, à l'anniversaire de cette amie que je m'arrache les cheveux à organiser, à ce déménagement qui m'attend à la fin de la semaine et sonnera la fin de plusieurs mois d'errance...
    A trop de choses en meme temps et au fait que j'ai hate de trouver un rythme de croisière!

  • J'ai oublié de te répondre. En ce moment je pense à la fusée en carton que j'ai promis à mon fils, à mon livre de DIY qu'il faut que je finisse d'écrire ...Et qu'il faut que je trouve le temps passer mon permis parce qu'on veut déménager dans les canyons, loin des starlettes, là ou il y a des biches.

  • On a tiré sur le président est aussi sur ma liste. Un jour, j'aurai le temps de lire TOUS les livres qui sont dans cette fichue liste qui ne cesse de s'allonger...

Les commentaires sont fermés.