Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Where you lead, I will follow #5

Reprenons les bonnes habitudes avec une série de liens qui ont retenus mon attention ces derniers temps comme ...

 

88133cacaee5fb01f738b451035c4062.jpg

Diane Keaton et Jack Nicholson - 1981 ( via ce tumblr)

 

  • Ce billet sur le blog Morning by Foley  à propos de l'un des effets négatifs de Pinterest qui consiste à épingler toutes sortes d'idées sans prendre le temps de réaliser quelque chose. Et si nous nous reprenions le goût de créer ? Avoir des idées, c'est bien et dieu sait que le net regorge de jolies choses mais prendre le temps de les faire, ça n'a pas de prix. Je partage entièrement son point de vue !

 

Commentaires

  • il date de 2011 ce calendrier ;)

  • Erreur réparée. Fichu Pinterest !

  • super mimi ce pop up de carte ! Je te rejoins sur les choses qu'on accumule sur pinterest sans les faire... J'essaie de m'y mettre ces temps-ci !

Les commentaires sont fermés.