Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday #13 : Remember why yous started

Parce que ce mois de janvier est un peu rude, j'ai tardé à venir ici et pourtant, je vous souhaite, chers lecteurs, une très bonne année ! Espérons qu'elle soit riche en surprises, réalisations, bonnes lectures et  aussi douce et légère que possible.

Personnellement, je combats cette idée fausse qui voudrait que les douze prochains mois soient à l'image des premières heures de 2014. Entre l'hospitalisation de ma grand-mère (heureusement revenue chez elle, depuis) et mes tantes malades, je peine à (re)trouver le calme.

Evidemment, à côté des contrariétés, il y a toujours de bons petits moments qui réchauffent l'âme et qui aident à avancer. En me concentrant sur mes objectifs (avec plus ou moins de succès), je trace ma route. Qui ne semble pas toujours compatible avec les transports en commun mais j'y travaille.

3c2f8c367486f1ab5f7f09b21acfa04e.jpg

Pour le retour sur le blog, je vous annonce ma première lecture commune de l'année, avec Fée Bourbonnaise avec Le journal de Capitaine Wentworth d'Amanda Grange . Nous partageons décidément beaucoup puisque, comme elle, je reviendrai sur le premier roman d'Angela Morelli. Il devrait aussi y avoir une LC avec Emy si nous arrivons à nous accorder sur nos emplois du temps.

Je vous laisse avec ma chanson du moment, ce morceau de Florent Pagny, composé par Calogero et qui, peut sembler un peu simplette à la première écoute alors qu'elle dégage une belle émotion et que Pagny reste décidément une voix à part. Comme beaucoup, le samedi soir, je regarde The Voice et je suis ravie aussi de l'ajout de Mika : j'adorais Louis Bertignac mais il faut reconnaître que le trentennaire apporte une réelle fraîcheur à l'émission .

 

 

Commentaires

  • Je te souhaite plein de belles choses pour 2014, Shopgirl, et surtout la réalisation des objectifs que tu t'es courageusement fixés !!
    "Les murs porteurs" me plaît aussi beaucoup et, comme toi, l'arrivée de Mika dans "The voice" me semble un vrai plus !
    Bonne soirée et à bientôt, car je suis vraiment ravie de ton retour sur la toile !! :-)

  • Ah ben je n'avais jamais entendu parler de ce truc de l'année qui ressemble à sa première heure (ce qui ne voudra rien dire chez moi parce qu'on tient rarement après minuit 15 au réveillon, donc...).
    Bonne année du coup, qu'elle n'aille qu'en s'améiliorant ^_^.

  • Je te souhaite une belle et douce année chère Shopgirl :) Qu'elle soit pour toi marquée par la réalisation de tes projets et pleine de petits bonheurs comme tu sais si bien les savourer :)

  • De belles choses pour 2014, je te la souhaite douce et heureuse.

  • Belle et douce année à toi :)
    Je réponds à ton email dans l'après-midi !

Les commentaires sont fermés.