Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

To be continued ....

Cette première semaine de février a été pourrie.

Ma grand-mère a du être hospitalisée en urgence samedi soir et si elle réagit bien au traitement, la suite s'annonce compliquée. Comme les bébés, les chatons ou les chiens, les gentilles personnes âgées ne devraient jamais souffrir.

Je me sens tellement impuissante. Mais ce n'est pas en déprimant que je vais arranger les choses alors, je fais avec. Comme tout le monde.

Et il y a les petites choses qui font sourire comme les crêpes de la chandeleur, la douceur des draps changés de frais, Hey Jude des Beatles à la radio ou acheter des minis bouteilles d'eau juste parce qu'elles sont choupis.

 

Mr et Mme.gif

 

Et ma lecture en cours , un roman de Kristan Higgins repéré depuis ce billet maintenant disponible en poche :

Kristan Higgins.gif

 

Commentaires

  • Se sentir impuissant c'est ce qu'il y a de pire.. Courage à elle et à toi !
    Et en attendant, tu fais bien de conserver toutes ces précieuses petites choses (et ces bouteilles sont adorables !)

  • J'ai perdu ma grand-mère en Octobre 2012. Après 5 mois de maladie, d'impuissance et de souffrance. Je ne sais que trop bien ce que tu ressens. Gros bisous à toi et bon courage ! Si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver...

  • Effectivement les bouteilles sont choupies!
    Plein de courage pour toi et j'espère que ta grand-mère va se remettre bien vite.
    Bisous!!!
    Do

  • des douces pensées pour ta grand-mère et toi aussi

  • Courage, Shopgirl !! Je t'envoie mille pensées positives... et trouve tes bouteilles maxi choupis, en effet ! :-)

  • j'espère que depuis ce billet les choses se sont arrangées. et je note d'aller fureter du côté des bouteilles d'eau lors de prochaines courses...

Les commentaires sont fermés.