Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les anges s'en mêlent de Debbie Macomber

En rangeant  mes livres ce matin, je suis retombée sur une jolie romance de Noël dont j'ai envie de vous parler un peu.

hmdz.png

De l'américaine Debbie Macomber, connue pour ses sagas Blossom Street ou Cedar Cove ou encore Mrs Miracle, cette nouvelle histoire nous plonge dans l'ambiance d'un New York de fêtes de fin d'années puisque nos personnages Lucie Ferrara et Aren Fairchild se rencontrent à Times Square, le soir du réveillon du nouvel an. Le coup de foudre est au rendez-vous mais les aléas de la vie ne leur permettent pas d'aller plus loin.

Evidemment.

Une année plus tard, Lucie est chef dans son nouveau restaurant. Son travail l'accapare mais elle n'a pu oublier cette occasion manquée . De son côté, Aren, est critique culinaire pour un grand journal et sans le savoir, va être amené à découvrir les plats de Lucie...  Quiproquos et fantaisie sont au rendez-vous dans ce roman un peu court qui aurait mérité un traitement plus long. On s'amuse des facéties de la bande d'anges envoyés sur terre et qui multiplient les maladresses. L'intrigue est cousue de fil blanc et pourtant, qu'il est doux de se lover quelques heures en compagnie de cette histoire Noël ...

Les anges s'en mêlent de Debbie Macomber , éditions Charleston (2013)

Commentaires

  • Ca me plaît ton histoire d'anges qui reviennent sur Terre.
    Bisous. Bonne semaine
    Do

  • Il est dans ma wish-list. ;-) J'ai loupé le coche pour ce Noël (j'adore les histoires de fêtes de fin d'année) mais pour le prochain, je ne me raterai pas... J'ai très envie de le lire.

  • Hé! Mais c'est ma traduction! Contente que le roman t'ait divertie! ;-)

Les commentaires sont fermés.