Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur du soir : comme la veille de Noël (ou presque)

Il y a quelques années (de 2004 à 2007), Veronica Mars résolvait le mystère de la mort de sa meilleure amie Lily et nous étions nombreux à tomber sous le charme de cette héroïne atypique et terriblement attachante, au caractère bien trempé qui n'avait pas froid aux yeux. Trois saisons et puis s'en va, en laissant derrière elle une série intelligente et drôle à la bande-son entêtante.

Son créateur Rob Thomas n'a jamais abandonné l'idée de faire revivre ses personnages et grâce au financement des fans via une plateforme internet, le film a été tourné et il sort demain aux Etats-Unis et chez nous, en téléchargement légal, le même jour. Je crois plus à son succès via ce procédé tant la curiosité des fans est vive.

tumblr_kwd4h52btQ1qanw4to1_500.png

Ce n'est pas un pony (souvenez-vous de la remise des diplômes à la fin de la saison 2) mais son équivalent, à mes yeux.

Dire que je suis impatiente de la retrouver est un euphémisme.

Je revis l'excitation que je ressentais à l'époque et j'ai très envie de revoir l'intégrale de la série. D'ailleurs cet article propose quelques pistes pour meubler l'attente, c'est par ici.

Vous savez ce que je regarde demain (ou au maximun, samedi matin ;)).

 

tumblr_mfg5o51D1m1qzc22mo1_r1_250.gif

 

Sinon, la vie continue et avec elle, les hauts, les bas, les joies, les colères, les déceptions, les sourires aussi. Je manque cruellement de temps pour moi puisque je passe beaucoup de temps avec elle et je ne le regrette pas.

 

Commentaires

  • J'attendais désespérément la sorti du film en France et quand j'ai appris qu'il ne sortait pas sur grand écran, j'étais trop triste. Mais bon, d'un autre coté, des que j'ai vu qu'il était dispo en streaming je n'ai pas pu résister. Et je n'ai pas du tout été déçue bien au contraire. C'était génial de retrouver tous ses personnages attachants et Véronica

Les commentaires sont fermés.