Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday #15

image.jpg

Février a été très sombre, ma grand-mère a été hospitalisée en urgence dès le premier jour du mois et très vite, nous avons tous compris que nous avions franchi un nouveau palier dans l'évolution de la  maladie qui la ronge, depuis une dizaine d'années.

Je ne veux pas rentrer dans les détails mais ce qui me rend le plus triste, c'est que l'on ne sait pas comment cela va évoluer. Pour le moment, ça va, à peu près.

Malgré tout, il y a des petits moments qui font du bien, comme ce jeudi soir, à regarder Le discours d'un roi, dans sa chambre, à la maison. Oubliés le lit médicalisé, le passage des infirmiers et les soins, pour quelques heures.

Et des fleurs jaunes pour redonner du soleil, à ses journées.

 

Pour me changer les idées, je vais reprendre un peu le blog et espère vous retrouver bientôt.

Commentaires

  • Je te souhaites plein de courage !

  • Bon courage!
    Prends tous les jolis moments qui vous sont offerts!

  • Je te comprends, pendant des années j'ai passé le mois de janvier, voire le mois de février à faire des aller-retour pour voir mon papi à l'hôpital ... & puis le lit médicalisé chez lui. & voir sa santé déclinait au fur et à mesure ... Je te fais donc 2 grosses bises, et te souhaite plein de petits bonheurs pour sourire malgré tout.

  • Je l'ai déjà dit, la maladie, je sais ce que c'est. Alors, oui, chaque petit moment à oublier est bon à prendre. Tu as raison de leur accorder de l'importance. Et tu as raison aussi de t'accorder un peu de temps pour toi et te changer les idées (c'est hyper hyper important pour ne pas craquer), j'attends les prochains billets avec impatience. Bises à toutes les deux.

  • Pas facile de garder le moral quand les proches sont malades mais tu as beaucoup de courage. Il faut des petits moments de détente effectivement pour repeindre les journées avec les couleurs de l'arc-en-ciel...
    Grosses bises. A très vite!
    Do/La plume

  • Bon courage ma belle, je t'envoie des bisous

  • Bon courage... Même si c'est dur, il faut profiter du positif !
    Plein de pensées et de bises

  • Je te souhaite beaucoup de courage... à toi ainsi qu'aux tiens ! Et les moments-sourires, il faut les chérir à tout prix, tu as bien raison !

  • Je t"envoie beaucoup de douces pensées, d'énergie positive et de sourires - je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve

Les commentaires sont fermés.