Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de ♥ : New York melody

L'été dans les cinémas, ce sont beaucoup de sorties de blockbusters américains, ces gros films d'action  qui sont censés attirer un public plutôt jeune. Heureusement, il se glisse parfois un petit bijou de douceur que l'on aurait tort de bouder tant il est rafraichissant !

 

 

345859.jpg

New York melody (Begin again) de John Carney coche les cases des bons ingrédients pour une comédie réussie avec la ville de New York en été, une bande son folk entrainante, la présence du chanteur Adam Levine (leader des Maroon 5) pour cautionner l'ensemble et la jolie Keira Knightley au brin de voix surprenant de justesse. Ajoutez-y Mark Ruffalo en looser attachant.  Versez un peu de hasard sur la rencontre et saupoudrez de fantaisie un projet plus que motivant et vous obtiendrez la pépite de l'été !

newyorrtête.jpg

La ville de NY est un personnage à elle seule , on la visite en compagnie du duo formé par auteur-compositeur- interprète  anglaise et son potentiel producteur américain, convaincu du talent de la jeune femme .

On pourrait croire que tout est déjà écrit et pourtant, l'intrigue prend un autre chemin ce qui n'est pas déplaisant. On se laisse porter par la musique omniprésente et on ressort de la salle avec le sourire et le pas plus léger.

new-york-melody-de-john-carney-ici-keira-knightley_4974159.jpg

Sorti en salle le 30 juillet, n'hésitez pas à vous renseigner rapidement pour trouver ce film décidément pas comme les autres, proche de chez vous !

Commentaires

  • Par contre déception pour la BO: y sont alternées ses chansons à elle et ses chansons à lui, mais je n'aimais pas trop celles de son ex moi...

  • J'attendais avec impatience la sortie de ce film et dès mon retour à Paris, je vais aller le voir. J'avais peur que tout ce qui était à voir soit dans la bande annonce et que le film me déçoive. Mais ton avis me rassure et me donne vraiment envie d'aller le voir, merci!

  • J'adore ce genre de film. Je ne crois pas que j'aurai l'occasion d'aller au ciné mais je guetterai la sortie en DVD

  • Tu me donnes bien envie de le voir ^_^

  • Oh dis donc, je n'en ai jamais entendu parler, pourtant ça m'a l'air top ! Je note !

  • Je confirme ! Pépite de l'été. On en ressort avec le sourire aux lèvres...

  • Oh je le note précieusement !! Ca me fera un doux complément après le choco-tour des usa ! :-) Merci pour l'idée, en plus j'adore les acteurs principaux ! Bonne fin de mois d'août, Shopgirl...

  • Oh il faut absolument que je voie s'il passe encore, je devrais bien trouver une salle à Paris qui le diffuse encore... C'est tout ce qui me fait envie en ce moment !

Les commentaires sont fermés.