Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? *


*Ma note ne sera un pas un brillant hommage à David et Jonathan, je vous rassure tout de suite.

Il faut noter que c’est la question du moment et qu’elle revient très facilement dans les conversations avec amis ou voisins, en fait certaines personnes me semblent obsédés par les congés annuels, comme si il était impensable de ne pas partir !
J’ai le regret vous annoncer que je ne pars pas en vacances pour la énième année consécutive et que non, ce n’est pas une catastrophe et oui, je m’en remettrais !
Vous pouvez alors faire « Oh «  de surprise et tourner la tête sur le côté de compassion si le cœur, vous en dit.

Je pense ne pas avoir le droit de me plaindre : j’habite une grande maison avec un beau jardin, les températures dont dignes de celles du Sud de la France (malheureusement) et le temps n’a pas d’importance quand on n’a ni cours ni travail qui attend à la rentrée …
Mes activités sont de saison : farniente, lecture, des séries télés en dvd et de la musique encore et encore, du papotage entre filles à la maison, un peu (beaucoup) sur le net, la garde d’une minette adorable et d’un bac de cactus que je n’aime pas et qui me fait de l’œil sur la petite table du balcon (rah, sale plante !) …

Mais qui dit « été » dit courrier !
Et voilà encore une bonne idée de notre Litllefrench (et après il viendra encore râler mais il est génial notre Little !) : BBB 

 
medium_parasol1.png


Le principe : envoyer une carte postale à un bloggeur tiré au sort parmi les inscrits, fun,  pas cher et en échange, on en reçoit aussi une et ça fait toujours plaisir, non ?
Alors, je sais que je ne suis plus sur 20six mais l’idée est belle donc j’en parle ici.

De quoi éviter l'ennui pendant les vacances, que vous restiez chez vous ou que vous passiez vos journées à la plage !

Commentaires

  • Que de belles activités..moi je fais la même chose, même si je suis parti à Lyon, Marseille et Aix en Juin, bientôt Toulouse, et je reviendrai à Lyon à la fin de l'été. Mais je lirai, je regarderai des DVDs, tout comme toi.

  • Itou ! Je ne pars pas non plus cette année et ça ne me dérange pas plus que ça. Au programme : détente, lecture, dvd aussi. Et puis, j'ai mes amis tout tout près qui ne partent pas non plus alors !
    Merci pour le lien de l'opération BBB, je me suis inscrite tout à l'heure ! ;)
    Courage pour supporter la chaleur accablante qui s'abat sur Lyon (entre autres). Je t'apporterai bien un peu de la fraîcheur normande qui fait que les températures restent encore supportables ici mais je doute que ça marche...!

  • >Scroncth, la différence, c'est que tu as un travail et c'est chouette quand même ....

    >Alanis, Yahoo pr le BBB !
    Un peu de fraicheur ne fait jamais de mal, merci !

  • Tu me fais penser qu'il y a eu 20 ans aux vacances de Pâques que je ne suis pas plus parti de chez moi (je ne pense pas qu'on puisse considérer 2 séjours prolongés en milieu hospitalier comme des vacances).

    Et du coup, maintenant, plus rien ne pourrait me faire bouger à part un déménagement définitif. Je crois que je prends racines.

  • C'est vrai que les gens te regardent toujours avec de drôles d'yeux quand tu leur dit que toi tu ne part pas en vacances. Et quand tu ajoutes que tu n'es jamais allée à la mer, alors là tu passes carrément pour une extra-terrestre ! Pourtant je ne suis pas verte à antennes, je le jure !

Les commentaires sont fermés.