Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réflexions nocturnes ...

C’est bien connu, l’été, dormir dans ma chambre en plein sud devient mission impossible.
Et pourtant sans l’aide de Tom Cruise, j’essaie, chaque soir, parce que je suis forte, parce que je peux le faire et que j’aime mon lit !

Fenêtre et volets ouverts sur le ciel, j’attends alors que le sommeil me gagne et que cette impression de ne faire qu’une avec mon lit cesse, parce que j’ai beau l’aimer, il me colle un peu trop à la peau ces temps ci…
Et comme il n’en faut déjà pas beaucoup à mon esprit pour se décider à vagabonder, voilà ce que peut donner une nuit sur mon oreiller ...

 medium_Bree.jpg

Il fait chauuuudddd…..
*La fonction « repeat «  devrait s’activer vu le nombre de fois où j’ai pu râler aujourd’hui.*

Je viens de remarquer que décidément les avions me poursuivent.
Jamais, je n’avais regarder dans le ciel et pourtant.
L’année dernière, je pensais à ton vol.
Je découvrais le crash du vol 815 d’Oceanic Airlines…
Cette année, nous aurions pu nous retrouver grâce à un autre, merci la vie.
*Ne pas culpabiliser, ne pas culpabiliser, ne pas …*

Je n’ai pas rêvé, c’est bien un peu d’air frais qui vient de me caresser le bout du pied ?
*espoir*

Note pour moi –même : quand je me tourne dans le lit, ne pas heurter Zoé, qui fait rouler Frisquette sur la lampe de chevet, qui du coup fait tomber mon roman de Marc Levy, qui fait s’effondrer la pile toute entière…
*Prête pour Domino Day, Youhou !*

Zen, je respire, j’imagine que je suis au frais, il y a un peu d’air qui effleure mes jambes, je remonte mon drap, je m’endors, je sens le sommeil venir …
*Pourquoi est ce que j’entends « bzzz » tout d’un coup ? Fichu moustique  qui casse les rêves des filles !*

Et si je comptais les moutons ? Et si je me chantais une berceuse ?
* Et si j’étais pathétique ? *

« Le papa pingouin, le papa pingouin …s’ennuie sur sa banquise … »
*Au moins il n’a pas chaud alors qu’il arrête de se plaindre celui là !*

Pousse toi un peu l’oreiller…
Il m’arrive un drôle de truc en ce moment, je n’arrive pas à communiquer.
Je n’arrive pas à exprimer mes sentiments, dire ce que je ressens.
Du coup, je passe pour une méchante sans cœur alors que c’est faux.
Il faut que j’essaie de poser des mots, d’expliquer ce que je ressens et pas seulement à un répondeur un dimanche après midi même si l’exercice s’est révélé plus facile que je ne le pensais.
J’ai des amis à qui je dois dire que je pense à eux. Je pense à vous souvent, très fort et je me bloque à la vue d’une téléphone ou du clavier…
A la maison, je pense que je pourrais me montrer plus agréable aussi …
*Merde, le moustique, va voir ailleurs !*

La nuit est si claire, c’est dingue…

Je pourrais regarder l’heure mais ma montre est trop loin.

Au fait, ça fait un an que je bloggue ! Et si j’allais remettre un peu d’ordre dans mes archives de 20six pour l’occasion…

Dis Papa (Noël), si tu vas à Toulouse pour ton travail, je pourrais t'accompagner ? Je voudrais faire une bise à Fanny et Julien.

Je me sens bien tout à coup, mon corps tout entier se détend,  je sens que je vais réussir à partir au pays des rêves, zzzz…
*rah, pause pipi ! Hydratez vous qu’ils disent à la télé mais les conséquences, personne n’y pense !*

Donc j’ai des mails à faire. Demain, je m’y mets, allez je m’accroche, c’est rien
Et j’essaie de parler un peu plus…
*Non mais je rêve ou c’est mon père que j’entends ronfler au loin ???*

Ok, j’ai 28 ans, je ne dors pas, je vis chez mes parents et mon père ronfle mais je suis zen.
*Coup de blues, vas y le moustique, pique moi qu’on en finisse une bonne fois pour toutes !*

Oh une lumière…j’ai rouvert les yeux, oh my god, je dormais !
*Chère lune, pourrais tu te décaler un poil vers la gauche, histoire de ne pas m’illuminer, stp !*

Je pense trop

*Zzzzz….*

Encore de la lumière ? Oh c’est le lever du jour ?! Je devrais peu être le regarder et le trouver beau …

*Zzzz…*

6h30, je vais me lever, profiter de la fraîcheur, je sais que je peux le faire !
*Juste une minute.*

8h, j’arrive…si, si, je me lève…

Déjà 9 h ? Mais c’est pas possible, je me suis rendormie et le moustique aussi !

Commentaires

  • Il paraîtrait que c'est l'anniversaire d'une demoiselle! Alors heureus Anniversaire! Profite...

  • Ha si LDF75 le dit, c'est que ça doit être vrai ^^
    Bon anniversaire donc.

    Sinon, le coup des rêveries/pensées/demi-sommeils étranges, je connais bien aussi et surtout à cette période où on expériement de nouveaux états de la matière comme la fusion avec notre mobilier ;)

  • "In bed with Shopgirl", bientôt dans les rayonnages ! Le best-seller de l'été !

    Et toutes mes ficelles de caleçon pour ton anniversaire bien mérité :)

  • > Les fillesde1975, l'anniversaire du fait que je blogue , oui !

    >Silphi, la fusion avec le mobilier, il faut le vivre pr lr croire !

    >Ursun, un sacré titre en effet :j(aurais du y penser !

  • Ah c'est ton annif ? moi c'est demain ...
    En lisant ta note je me sens bizarre, on dirait que nous avons passé la même nuit :-)

  • Bon, moi, je me souviens que ce n'est pas ton annif. Me voilà blogueuse depuis près de 3 ans...c'est fou ce que j'ai pu en raconter des conneries en 3 ans... J'ai mal dormi cette nuit moi aussi, pleine lune, chaleur et mal de dos. Et je ne rajeunis pas, puisque j'aurai 31 ans dans 2 jours...bisous

  • Bon blognniversaire, comme je te l'ai déjà souhaité....Trop fort cette nuit pleine d'activité....Bon, pour aller voir Fanny et Julien, il y a le vol AF7840E qui part demain à 8h45, ou le AF7842E qui part à 16h00 de l'aéroport de Saint Exupéry.

  • Happy Blogday to you ! ;)

  • Bon anniversabloooogguueeeuh :D

  • Joyeux bloganniversaire Mademoiselle !

  • IL est 06h34 et je viens de finir la lecture de ce post.
    06h34 un dimanche matin?
    et ouais ne demande pas quelle nuit j'ai passé avec les moustiques, le ronfleur, la chaleur......

Les commentaires sont fermés.