Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une journée "sans"

Quelle journée monotone, sans envie, ni énergie que ce 14 juillet !
Outre le fait que je me sois sentie très lasse et assommée par cette maudite chaleur de plus en plus « lourde » qu’une simple pluie n’aura fait que renforcer, c’est cette absence de motivation, d’idées qui m’aura gênée.
Entre un pc inaccessible pour cause de » remise en forme «, ouvert sur mon lit, le ventre à l’air, opéré par papa qui ressemblait au docteur Maboul du jeu, avec ses lunettes sur le bout du nez et sa pince à épiler et le défilé en fond sonore (merci grand-mère), la journée avait mal commencé …
J’ai tenté de buller, de laisser se reposer mon esprit, lu quelques journaux et autres théories sur ce que le footballeur italien aurait pu dire à Zidane, appris que Raymond Domenech s’intéressait  à l’astrologie et fait même le thème des joueurs pour mieux les comprendre, survoler un « Elle » qui à force de parler de régime dans ses colonnes a fondu comme neige comme soleil (il semble que l’été, les journalistes féminines soient en vacances avec toute leur petite famille aussi) et appris que Paris Hilton allait sortir un cd  (depuis quand sait elle chanter ? ).
Mais les heures ont passé avec cette drôle d’impression de temps gâché, de choses à faire et de piles qui grandissent.

Carpe diem , où es-tu ?

Peut être que ce soir, devant un dvd, je retrouverais enfin le sourire et l’envie.
Demain sera un jour "plus" sans doute…
En attendant, je déteste les journées "sans" !

 

Commentaires

  • les journées "sans" existent pour que les journées "avec" existent aussi et aient plus de saveur...

    Bientôt, je sens pointer une journée avec :)))

    Maxi Clin d'oeil ;)))

  • Salut !

    Pour combattre ma journée sans, j'ai décidé de mobiliser quelques potes pour aller voir le feu d'artifice depuis le plateau de la croix-rousse avant d'aller délirer dans un bal musette place sathonay ! :) (comme j'ai cru comprendre que tu étais sur Lyon je donne les détails ^^ si t'es pas du tout de Lyon ben je me tape un moment de solitude mais c'est pas grave).

    Donc ça peut être un bon plan, trouve toi des potes et viens te saouler ! :o)))

  • Hey il parait que son single est pas si nul que ça :)

  • Fais comme moi, profite que tu n'as pas d'horaires fixes : dors le jour et vis la nuit.
    Ce matin, les Mirages sont passés à 50 mètres à la verticale de chez moi et n'ont pourtant pas réussi à me tirer du sommeil.

    Pour Domenech et l'astrologie, ça fait près de deux ans que c'est de notoriété publique. Vous êtes toujours informés par pigeons voyageurs dans votre pays ou quoi ? :)

    Et c'est bien connu que les magazines fondent en été, pas seulement les magazines féminins.

  • Oh, mais il fallait prendre ton petit carnet et écrire ce qui te passe par la tête, réver un peu...

  • Aaah Paris Hilton.. mon idole ;p

  • Aaaah... Shopgirl... Ici, le 14 juillet est passe inapercu. Pas de feu d'artifice. Pourtant, Dieu sait que les Irlandais n'ont pas besoin de beaucoup pour faire la fete...

  • C'est pas grave, de toutes façons le 14 juillet c'est férié, et les jours fériés c'est fait pour glander... Moi je te conseille un ou deux épisodes de Friends pour te redonner le sourire. Allez, don't worry demain ça ira mieux !

  • Pc planté, une miss fatiguée mais des Friends avalés, Lady :) !
    A demain si tout va bien ....

  • il en faut malheureusement des journées "sans"......pour mieux apprécier les journées "avec"

    Ici on en mange à toutes les sauces de Paris Hilton: elle fait la promo de son single, un truc pop, catchy

  • Oh, je connais bien ca, ces journees qu'on trouve gachees, parce qu'il n'y a rien eu, qu'on aurait aime avoir fait quelque chose de significatif, ou d'interessant au moins...

  • Attend, par cette chaleur, même moi, je ne suis absolument pas productive et efficace...On transpire à ne rien faire!
    Bisous tiens!

Les commentaires sont fermés.