Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En peu en vrac...

Une note un brin pèle mêle pour ce lundi.

Avant toute chose, j’aimerais souhaiter un très bon anniversaire à ma Petite Fleur, envolée pour une année à New York, au pays des Friends et qui sous couvert d’être fille au pair, découvre la Grosse Pomme, croise David Schwimmer à plusieurs reprises et boit des Cosmopolitan , j’en ai la preuve !
Je sais que tu vis une année très enrichissante et je te souhaite d’en profiter encore et encore. Tu me manques mais je te sais heureuse et c’est le plus important. Tu sais que je suis  et serais toujours là pour  t’écouter,  je comprends tellement les sentiments que tu peux ressentir en ce moment, je pense très fort à toi et t’embrasse très fort. Je t’adore !
Et pas seulement parce que tu as su reconnaître la Shopgirl qui sommeillait en moi mais pour tout ce que tu es, ta bonne humeur communicative, tes mots toujours doux, ton addiction à Davvvvvvvvviidddd : vivement que tu rentres et nous papotions autour d’un thé !

 

medium_anni.jpg


Autre message personnel …
Chère nouvelle fan de Nana (au fait, je ne savais pas qu'il existait une version animé ?!) , tu ne peux pas savoir combien j’ai été heureuse de recevoir ce mp !
La blondinette dont je viens de parler m’a dit un jour que nous ne devions pas nous excuser quand on est de vraies amies mais je crois tout de même que je n’ai pas été la meilleure durant ces longs mois, j’ai pensé à toi mais je n’ai pas su te la faire savoir, je suis désolée. Réponse très vite !

D’ailleurs, à tous les auteurs de ces mails en souffrance (chez lecteurs,  vous allez croire que j’ai un courrier de ministre !), sachez que je suis toujours touchée de recevoir de vos nouvelles et que je compte bien vous répondre très bientôt mais vous finissez par me connaître, non ?

Puisque cette note se transforme en séance de dédicace, j’aimerais aussi  remercier celui qui accepte mes fréquentes coupures au téléphone et qui malgré tout persiste et signe !
Je laisse ceux qui en ont envie, être verts de jalousie et je garde notre belle et précieuse amitié, Time after Time.

Et pour finir, God sans qui… -non,  je ne ferais pas ma « Mariah, Whitney, Britney & co » !

Une petite baisse de forme ces derniers jours mais je vais bien, rassurez vous !

Le concert de Nolwenn était magique, j’ai vraiment passé un très bon moment : compte rendu sous peu.

J’ai acheté un cadeau d’anniversaire pour ma marraine cette après midi : je suis aux anges de ne pas avoir eu  à lui offrir le cd de Carla Bruni, quelqu’un l’a déjà fait, ouf ! Même si j’avoue, j’y étais prête c’est vous dire combien je l’aime, ma marraine.

J’ai encore vu au moins livres que j’aimerais lire, le cd d’Evanescence a sauté tout seul dans mon panier et j’ai manqué de me disputer avec ma mère à propos d’un saucisson que j’ai jugé « orange ».Je suis sure que des couples divorcent à cause de broutilles dans ce genre. Au retour, nous avons chanté comme deux gamines dans la voiture, des chansons de Nolwenn et une version très personnelle de « Downtown » de Petula Clark.

Soirée « Grey’ s anatomy » ce soir avec 3 épisodes à partir de 22h30, à ne pas rater pour comprendre ceux de demain qui boucleront la saison en beauté.

La Corée s'essaie au nucléaire ... I miss You John ...

Commentaires

  • La veinarde...à New York....je suis trop jaloux....

  • Note melting pot ;-)
    tu ne parles pas de la Belgique qui passe presque à moitié vers l'extrême droite et le séparatisme ...
    dommage, j'avais de quoi répondre...
    Pour Nolwenn, je suis contente que tu te sois plue au concert ...
    Pour David, je comprends ta copine
    Pour Grey's, ben on a enregistré à la fin du 2ième, j'étais incapable de garder les yeux ouverts, on va donc s'en faire 5 à la queue leu leu ce soir ;-)

  • Scrontch, n'est pas pas ?

    Kheyliana, pour la Belgique, j'ai vu ça qu'aux infos mais ce n'est guère plus brillant que la Corée finalement :/
    Ce soir, les 3 épisodes de Grey sont à 20h50 !

Les commentaires sont fermés.