Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En travaux ;)

Pas d'affolement si le blog prend de drôles de couleurs , je suis en train d'essayer d'insérer une nouvelle bannière avec une autre mise en page.

Je pleure actuellement toutes les larmes de mon corps car mon premier essai n'a pas marché (et puis ma grand-mère m'a fait "bouh" alors que j'étais super concentrée, mon coeur ne s'en est pas remis !) ...

J'essaie donc diverses choses car il est bien connu qu'une Shopgirl ne se laisse pas abattre.

Heeeeeeeeeeeeellllllllllppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!

Edit du 19 octobre

Le Titanic , à côté, c'était rien ! L'iceberg ? A peine, un glaçon dans votre verre de coca !

J'ai perdu ma version originale dans les templates, je n'arrve toujours pas à insérer une adresse qui soit correcte, je suis désespérée, légèrement au bord de la dépression :(((((

Mais je ne vais pas lâcher l'affaire !

Edit du 19 octobre , au soir :

Il est clair que ce blog m'en veut, pour une raison que j'ignore...

Je vais donc le laisser se reposer côté design* et reprendre mes notes dès demain .

 

* C'est ce qu'il doit croire parce qu'en fait, je cherche toujours, mouhahaha !

Commentaires

  • Est-ce que tu as suivi le tutoriel de Hautetfort, pour la bannière ? Tout est expliqué, normalement. Tu as dû oublier de supprimer un code, regarde bien ta feuille de style.
    J'ai hâte de voir le résultat ! :)

  • Un petit conseil...imprime le tutoriel fait par Hautetfort et suit à la ligne les instructions ! ;)
    J'attends avec impatience ce futur très joli design :)
    Bon courage !

  • Les filles, j'ai bien suivi le tutoriel , je l'ai imprimé et je pense qu'il y a effectivement un code que j'ai du bugger.

    Mais le pire, je pense , c'est de découvrir un "e" qui n'a rien à faire sur ma bannière :'((((, j'ai tout enregistré , je me demande comment je ne l'ai pas tout vu avant !!!

    Je n'ai plus qu'à tout refaire :'((((( , snif !

  • Si ta besoind 'aide hésite pâs envoi un Mp Petal ! En tous cas j'ai hate de voir le resultat également ! ;)

  • C'est gentil, Féerie, je crois que je vais laisser mes idées reposer ce soir et je te ferais un mp demain, pour le livre sur Marilyn notamment ;)

  • Ca fait plaisir de voir que tu as la pêche !! :)
    Concernant ton précédent post, mon avis (d'homme) : Le personnage qu'uncarne Teri me fait craquer (même si parfois exessive mais on sait que vous l'etes souvent :) ). Elle est jolie, douce, féminine, maladroite etc etc autant de choses qui me font craquer ;)

  • ce qui compte c'est le contenu pas le contenant !!!!

  • Khey, je sais bien mais là, c'est le bouquet !
    Je pense que je vais laisser reposer un peu tout ça :/

  • Je te fais confiance, tu vas redonner un joli visage a ce blog!
    Bonne chance!

  • Naaaan !!!

    Faut pas lacher !!!

    Tu vas y arriver !!!

  • Courrrrrrrrrrrage !
    Perso, moi... j'ai laissé tombé !!!

  • et pssst, vous êtes là, approchez vous, j'ai un secret à vous dire ... je suis informaticienne ... et oui ... et vous savez quoi ... j'ai laissé tomber aussi ;-)

  • J'étais super motivée mais d'un coup, Kheyliana, tu laisses le doute m'envahir ...

    Non, non, j'y arriverais ;) !

  • Si j'y suis arrivée, c'est que rien n'est impossible ! ;)

Les commentaires sont fermés.