Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

McDreamy for Christmas

Cher Papa Noël,

Tu as déjà du trouver une petite note sur les différentes choses que j’aimerais recevoir cette année au pied de la cheminée… A ce propos, tu sais combien je suis une gentille fille et combien je mérite d’être gâtée…
Mais tu sais aussi combien les grandes filles aiment rêver et comme c’est bon se laisser aller à penser à des choses inaccessibles juste pour se réchauffer le cœur (la biographie d’Audrey Hepburn n’est pas considérée comme telle,  tu peux la trouver sur Amazon…).

Et ce soir, en écoutant de jolis chants de Noël trouvés chez Fanfan et qui ressemblent tant aux miens (comme quoi, il n’y a pas que moi qui écoute des crooners à cette époque, mauvaises langues, taisez vous !) j’ai envie de te demander de m’apporter quelque chose de particulier…


McDreamy !


Comment ? Tu ne sais pas qui est McDreamy ??? Avec tous les coffrets de séries que je t’ai déjà commandé, tu pourrais être plus à la page mais je vais t’expliquer pourquoi il me faudrait un Dr Mamour (son surnom en Vf, bouh que c’est moche, tu comprends pourquoi je me suis mise à la vo) de Grey’s Anatomy, dans ma vie

McDreamy, c’est un adorable garçon brun, un médecin (mais ce n’est pas le plus important) qui te ferait chavirer toi aussi j’en suis sure, tellement son regard est doux et expressif (enfin si tu aimais les garçons, mes amitiés à la Mère Noël…).

medium_Mcdreamyeyes.gif


Ce n’est pas l’homme parfait, il a aussi ses défauts mais quand il sourit, tu as juste envie qu’il te prenne dans ses bras et te serre très fort.

medium_Mcdreamysmile.gif


Ce n’est pas non plus l’homme le plus beau mais il a tant de charme ! Il n’est pas bête et a aussi la conversation, a tout de même fait médecine (oui, là, ça a de l’importance !), aime la nature et les animaux, la vie loin de la pollution des grandes villes (on va dire qu’il a quitté New York pour ça, on ne va pas chipoter…) et avoue qu’il est tout de même séduisant même à la campagne.

 

medium_Mcdreamypolaire.gif

Il est de plus capable d’aller pêcher une carpe, pendant ton sommeilet de la préparer pour le petit déjeuner (ok, ce n’est pas forcément ce dont je rêve mais avoue qu’il a de l’allure, non ? )

medium_McDreamyCook.gif


Il aime aussi manger des céréales, je suis sauvée (je vois que tu rigoles dans ta barbe blanche, tu connais donc mes talents de cuisinière...).

medium_Mcdreamypetitdej_.gif

 


Parce que Mcdreamy est séduisant en toutes circonstances:

quand il dort ...

medium_Mcdreamydodo.gif
Quand il pêche...
medium_Mcdreamypeche.gif
quand il opère...
medium_normal_bscap0280.jpg

*Soupir*

And last, but note least, he has a thing for ferryboats !

medium_McDreamycoffe.gif

Pour résumer, je me verrais très bien présenter McDreamy à ma famille, vivre une jolie histoire d’amour avec lui, dans une adorable maison cosy où nous passerions nos soirées simplement à visionner un dvd ou en écoutant de jolies chansons tout en regardant le feu de cheminée, Zoé assise sur un canapé (ça, c’est la version officielle, tu comprends bien que je ne peux pas tout te dire non plus !)….

Je sais que tu feras de ton mieux. Et je te promets de ne pas t’en vouloir si …
Mais sache que tu as une réputation à tenir et un rêve de fille à exaucer !

N’oublie pas ton bonnet pour la nuit de Noël, il fera froid. Je laisserais une carotte pour tes rennes et un petit verre de gniole sur la cheminée. Prends bien soin de toi et fais bien attention dans le ciel.

Je te remercie, par avance.

Ta fidèle Shopgirl.

Commentaires

  • je dois être terriblement fatiguée du Weekend- quand j'ai vu le titre de cette note je me suis demandée pourquoi tu voulais un jouet de Mac Do....
    Désolée pour cette erreur....

    En espèrant que "your dream come true" (je reste en VO, c'est beaucoup mieux)

  • Je pense que tu es bien occupée par tes petits bouts !
    Courage et pense à te reposer un peu ;) , gentille Koko !

  • Je te comprends ... je ne peux rien faire pour toi ... mais je te comprends ...

  • au fait, j'adore la photo où il pêhce

  • Dis moi si ça marche, j'enverrai bien une autre lettre pour avoir un Logan :D
    Et je rejoins Kheyliana : la photo où il pêche est terrible !

  • Kheyliana, je vois que tu es une femme de bon goût !
    Ah on a envie d'aller pêcher avec lui, c'est sur ...

    Titania, qui ne tente rien n'a rien ....
    Logan n'est pas mal non plus ;).

  • On a un énooorme problème Shopgirl...I want a McDreamy too ! ;)
    Merci pour cette note pleine de bonheur pour les yeux, très drôle et rafraîchissante. Pile ce dont mon esprit fatigué a besoin en ce moment ! :)

  • Ce mec, il a trop la tête à poser dans la Redoute aux pages pyjama (je le vois bien dans un pyja-short Lucky Luke)

  • C'est une jolie lettre, j'espère que le gros barbu t'entendra.
    :)
    Et pis contente que les chants de Noel t'aient plu :)

  • On va pas se disputer, on va toutes à lâ pêche 1 jour avec lui et il fera son choix. Je suis hors jeu, trop vieille (je ne pense pas qu'il s'intéresse à une femme de 40 ans) mais rien que pour les yeux je vous tiendrai compagnie ...

  • Alanis, je crois que tu as résolu le problème ;). Un peu de légerté ne fait pas de mal !

    Astheny, le pire, c'est que je m'en fiche du pyjama ;) !

    Fanfan, nous écoutons presque les mêmes chants de Noël, j'ai adoré la mention "trois sapins"!

    Kheyliana, il a justement 40 ans ...

Les commentaires sont fermés.