Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La gaieté est la forme la plus aimable du courage" Anatole France

La première quinzaine de l’année vient de passer: l’année commence avec plus ou moins de réussite (s)...


• J’ai enfin fini mes cartes de vœux. On se lève et on applaudit. Attendez, on me souffle dans l’oreillette que j’aurais oublié deux amies d’enfance… Vais aller vérifier mes sms au passage.
• Je n’ai encore pris aucune bonne résolution « sérieuse », me laisse le mois de janvier pour réfléchir.
• Me contredit avec celle là : « Moins de Rory, plus de Lorelai » qui est sans doute la plus importante : p !
• Ma situation financière va mieux. Perspective de gros chèques à déposer qui me réjouit.
• Continuer à frôler les murs cependant quand je vois la conseillère financière, je n’ai aucune envie d’avoir un de ces rendez vous où elle passe mes comptes au crible et me propose toutes les nouveautés possibles et imaginables. Parce que du coup, je suis obligée de l’écouter avec mon plus grand sourire alors que je sais que je signerais rien (me suis faite avoir une fois, ça suffit) et devrait aussi subir le discours du « Faites des chèques, cela sauve des emplois » alors que j’adore ma carte de crédit.
• J’ai recommencé ma cure de préparation à base de racines de radis noir. Je suis fière de moi. J’ai tenu deux jours.
• J’ai raté « Drôle de frimousse «  avec Audrey Hepburn sur Arte, dimanche soir. A quoi servent les post-it ?
• J’ai pleuré.
• J’ai eu des envies de meurtre sur mo homéopathe, je l’avoue. Face à son immeuble, les tentes de "Don Quichotte", en plein centre. Comme elle le dit , je peux me regarder dans une glace tous les matins. Je ne sais pas comment elle s’arrange avec sa conscience de « thérapeute ». Payera bien, qui payera le dernier …
• Vous n’auriez pas vu mes dormeuses en or avec les perles roses ?
• Je ne suis pas retournée au cimetière. M’est d’avis que mon parrain va finir par voir la composition avec la branche de sapin blanc …
• Ai eu envie de me remettre au dessin très sérieusement.
• Ai pris un coup de vieux en fêtant les 16 ans de mon cousin (les miens, c’était pas hier ?) et ai donc commencé ma déprime’ pré anniversaire’ (celui-ci ayant eu lieu en mars) qui consiste à détester ma vie parce que je vais avoir une année de plus. Ce qui dans les faits ne change rien mais c’est un principe.
• Ai chanté à tue tête sur le cd de Tina Arena. J’imite vachement bien son petit accent australien.  Oser parler d’amouuuuuuuuuuuur !
• C’est fou comme le désordre revient vite. J’avais rangé avant Noël pourtant… Et je ne parle pas de la poussière !
• N’ai pas toujours su  donner forcément de mes nouvelles à mes amis. Je traverse une petite période de déprime, ne m'en voulez pas...

• Lu un livre et commencé 3 autres.
• J’ai eu peur.
• Je n’ai pas encore eu le temps de voir tous les bonus de « Lost ».
• « Hors de prix » était à l’affiche de mon cinéma de quartier ce week-end. C’est bête de ne voir le programme qu’aujourd’hui.
• Je voudrais un chat…
• J’ai suivi les gros titres sur la séparation Flavie-Benjamin. C’est mal.
• Et si je me faisais couper les cheveux ?
• Ai été la reine deux fois. Je comprends maintenant pourquoi j’ai été choisie en quatrième pour interpréter la Reine Victoria au spectacle du collège. Elle avait belle allure avec moi.
• J’ai ri.
• J’ai fait des listes. Par contre, si je pouvais retrouver mon carnet, ce serait une bonne chose…
• J’ai déjà une idée de parfum à m’offrir pour mon anniversaire (qui a lieu en mars si vous suivez toujours) : avec, je pourrais surement mieux accepter d’avoir 25 ans ….
 Quoi ?! Je vais avoir 29 ans ?!


*Viens de tomber de sa chaise, évanouie*


* Rouvre un œil pour cliquer sur la souris*


*Reste tout de même par terre, Ko par la nouvelle….*


* Si pas de nouvelles dans quelques jours, tapez à la fenêtre ….*

Commentaires

  • j'ai regardé drôle de frimousse, me suis régalée comme d'hab sur vieille comédie pendant que Captain dormait ...
    29 ans, c'est bien, 41 ans, c'est pire, si si je te le jure, moi c'est pour juillet

  • J'en ai marre de cette déprime généralisée (dit-elle, les yeux bouffis). Bah dis donc, qu'est-ce qu'on va devenir ? :(

  • Pas trop mal en tombant de ta chaise ? ;)
    Quel mois de janvier bien rempli. ;) Je crois que tout le monde déprime un peu à cette période de l'année (dit-elle, les yeux bouffis bis ;) ). En se serrant les coudes, ça devrait aller mieux !

  • Ya quand même pas mal de positif là-dedans ! Et tu as trouvé ton slogan pour l'année ;)
    Vieillir fait peur à tout le monde, je crois. Mais dans un sens, heureusement. Il faut juste que cette angoisse se transforme en puissante motivation : profite, il te reste encore beaucoup de temps, et tu as toutes les possibilités qui s'offrent à toi :) Carpe diem, pour en revenir au "Cercle".

  • Moi aussi je flippe
    moi aussi je déprime ( un peu )
    moi aussi mon anniv c'est en mars
    moi aussi je sais quel ( nouveau ) parfum
    je veux
    mais moi pas avoir bientôt 29 ans
    moi beaucoup plus grave !!!!!!!!!!!!!!

  • Excuse moi, mais il fallait que je réagisse à ton nouveau design : ahhh !!! (= superbe)
    The world really changes when it snows ! Et complètement shipper de ces deux-là =)
    Definitely more 'Lorelai' than Rory :)

  • Toc toc (je tape à la fenêtre comme tu l'as demandé...;) )
    Quelle belle bannière ! ;)

  • Toc toc (je tape à la fenêtre comme tu l'as demandé...;) )
    Quelle belle bannière ! ;)

  • Ha, dans les grandes lignes je me retrouve aussi dans ta liste :

    Déprime passagère noyée dans les soldes et des fêtes
    Je vais avoir 30 ans et ça me fait flipper
    C'est en mars aussi

    Par contre toutes mes félicitations pour la déco ici ainsi que pour les cartes de voeux, j'avoue : je suis un faignant ^^

  • Moi aussi, du bon et du moins bon. Mais finalement, les ennuis des le debut, ca donne envie de se bouger les fesses pour atteindre ses objectifs, tu trouve pas?

    Au fait, j'aime beaucoup ta citation d'Anatole France, je ressens tout a fait les choses comme ca!

Les commentaires sont fermés.